Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4500
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Emplacement fusibles MK2 1200

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 9 907 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emplacement fusibles MK2 1200

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouvent le(s) fusible(s) liés à l'alimention de la platine. Je précise que ma platine a plus d'une quinzaine d'année.

merci

 

chillol

Afficher le sujet de la discussion
11

f1 c'est le primaire 220v et f2 secondaire 30V avant redressement

12

meric pour l'info chris,

mais ce n'est pas plutot 250 mA et 1 A pour 220 Volts?

chillol

13
Non c'est 250mA pour le 220
14
Hola,

je reviens vers le forum un peu désespéré...:(((
voila j'ai laissé ma platine "en panne" (cf page précédente) à un magasin de musique il y a 2 mois et cette semaine ce dernier m'apprend que l'alimentation est grillée...
Il n'a pas pu me dire s'il y avait d'autres problèmes mais il m'a dit que si je récuperai une alimentation en état de marche (francaise) il pouvait continuer les recherches...

C'est donc un appel au secours que je lance afin que vous m'indiquiez un moyens (magasins, site internet,...) de récupérer une alimentation fr en état de marche et ainsi réparer ma fucking mk2.

ps:si vous avez ça en stock faites moi signe

Gracias
(ouai je suis en espagne donc je pratique un peu :8) )
15
16
merci beaucoup chris67800,
selon toi si je montre ces liens à l'atelier où j'ai laissé ma platine il sauront quoi faire?
J'ai l'impression qu'ils ne font pas vraiment d'effort pour ma platine, ils m'ont clairement dit qu'on ne produisait plus d'alimentation et que la seule solution c'était d'en récupérer une sur une autre platine...

Je vais essayer,merci pour tout
ps:super rapise la réponse, tu gères.
17
Ton atelier avec Google et le manuel atelier devrait arriver facilement a quelque chose
18
Mais si ton atelier fait de la mauvaise volonte, autant commander toi-meme l'alim, ca t'evitera des mauvaises surprises sur la facture...
19
Ca marche, je le commande moi même et j’amènerai l'alimentation directement à l'atelier...
merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant.

Ciao