Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 22:49:28Emplacement fusibles MK2 1200
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouvent le(s) fusible(s) liés à l'alimention de la platine. Je précise que ma platine a plus d'une quinzaine d'année.
je reviens vers le forum un peu désespéré...
voila j'ai laissé ma platine "en panne" (cf page précédente) à un magasin de musique il y a 2 mois et cette semaine ce dernier m'apprend que l'alimentation est grillée...
Il n'a pas pu me dire s'il y avait d'autres problèmes mais il m'a dit que si je récuperai une alimentation en état de marche (francaise) il pouvait continuer les recherches...
C'est donc un appel au secours que je lance afin que vous m'indiquiez un moyens (magasins, site internet,...) de récupérer une alimentation fr en état de marche et ainsi réparer ma fucking mk2.
ps:si vous avez ça en stock faites moi signe
Gracias
(ouai je suis en espagne donc je pratique un peu )
merci beaucoup chris67800,
selon toi si je montre ces liens à l'atelier où j'ai laissé ma platine il sauront quoi faire?
J'ai l'impression qu'ils ne font pas vraiment d'effort pour ma platine, ils m'ont clairement dit qu'on ne produisait plus d'alimentation et que la seule solution c'était d'en récupérer une sur une autre platine...
Je vais essayer,merci pour tout
ps:super rapise la réponse, tu gères.