Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200

  • 541 réponses
  • 64 participants
  • 94 981 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200
Technics SL-1200 MK7
Était-il encore possible d’améliorer ce que beaucoup considèrent comme la meilleure platine vinyle de l’histoire ? Il semble que oui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le couple est noté: 1,8kg/cm
12

Beat Thang 4 Life

13
£899. Soit 1000€.
14
MK2... for ever (au moins)

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 08:04:11 ]

15
par contre, qu'on m'explique les differences qu'il y a pour justifier les ecarts de prix entre celle-ci, la GR( 1500 balles) et la G( 3500 balles):?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16

La mk7 est fabriquée en Malaisie et pas au Japon, ça doit changer pas mal le coût de la main d'oeuvre.

Ensuite il y a tout simplement le positionnement marketing.

Et il y a quelques éléments de différence je sais pas si ça joue beaucoup dans le prix, il faudrait surtout voir le détail à l'intérieur, notamment sur la différence de poids :
- Couple de démarrage : 3,3 kg/cm pour la G // 2,2 kg/cm pour la GR // 1,8kg/cm pour la mk7
- Plateau : 3,6 kg sur la G (y compris le revêtement en caoutchouc)// 2,5 kg sur la GR // environ 1,8 kg sur la mk7
- Consommation d'énergie : 14 watts sur la G // 11 watts sur la GR // 8 watts sur la mk7
- Dimensions (L x H x P) : 453 x 173 x 372 mm sur la G et la GR // 453 x 169 x 353mm sur la mk7
- Poids : 18 kg la G // 11,5 kg la GR // 9,6 kg la mk7

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 10:35:44 ]

17
La G et la GR plus axé audiophil bras magnésium matériaux plus haut de gamme la Mk7 orientation DJ
18
merci Combe( et salut:-D ), le lieu de fabrication doit effectivement jouer pas mal...
parce qu'autrement, à part une segmentation de cible, je voyais pas trop objectivement:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19

Par contre je serais curieux d'avoir des retours de dj sur ces platines à pitch digital, car pour le moment j'en ai pas lu de super de ceux qui les ont testé concernant le pitch et donc le calage

20
Citation de Combe :
Par contre je serais curieux d'avoir des retours de dj sur ces platines à pitch digital, car pour le moment j'en ai pas lu de super de ceux qui les ont testé concernant le pitch et donc le calage

Ce n'est pas le même pitch que sur les modèles M5G ?