Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200

  • 541 réponses
  • 64 participants
  • 95 096 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200
Technics SL-1200 MK7
Était-il encore possible d’améliorer ce que beaucoup considèrent comme la meilleure platine vinyle de l’histoire ? Il semble que oui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191

http://www.facebook.com/gillesdj

192
Bonjour à tous,
On compte sur vous pour un test complet comme vous l'aviez fait par exemple ici pour la PLX-1000 :

193
Ce que dit Mojax, pour le rumble, ça craint...
194
Citation de davv :
Ce que dit Mojax, pour le rumble, ça craint...


C'était pour ça que j'aimais mes vieilles technics, mixer sur un caisson de basse ne les faisaient pas broncher, ou presque. Là il insiste pas mal sur la sensibilité au Rumble .

Je regrette d'avoir vendu les miennes...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

195
Citation :
Un ami m'avait fait part de sa même crainte quand j'avais opté à l'époque pour une paire de Synq, produit OEM chinois bien connu... elles fonctionnent comme au premier jour malgré une utilisation de plus de 15ans. Je n'ai donc pas vraiment de crainte pour la MK7.


Je suis ce fil avec attention étant à la recherche d’une bonne platine d’écoute plutôt pour de la musique dite électronique.
Naturellement je reluque les mk2 d’occaz mais difficile d’en trouver des nickels et le prix est pas bien doux...

J’ai croisé les Synq, ca vaut quoi au juste ?

0TEAST

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 12:37:01 ]

196
Bon bah du coup je me suis repris une M5G un prix même légèrement inférieur...

Les Synq sont des platines sérieuses qui tiennent la route, mais le design est nettement plus cheap qu'une technics tout de même
197
Le design ne fait pas tout ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

198
Citation de Nightwolf38 :
Le design ne fait pas tout ;)


Effectivement... ;)

@ Jigo, merci pour ta réponse.

Quand tu parles de design cheap, tu veux dire de fabrication cheap ?

Sinon de conception cheap, de projet cheap ou encore de dessin cheap ?
Dans ce cas je comprends pas bien ce que cela veut dire ?

0TEAST

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 10:01:58 ]

199
Les Synq ne sont pas cheap à l'intérieur, on trouve très largement pire en fabrication. Après il est vrai que je n'aime pas le design, mais à 300 balles la platine face à presque 1000 pour la Technics, le rapport qualité prix n'est pas mauvais du tout.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

200
Citation de 0tist :
J’ai croisé les Synq, ca vaut quoi au juste ?


J'en ai eu une paire pendant plus de 15ans et ça faisait le job pour la maison... je les ai remplacées par des MK7 tout récemment.

http://www.facebook.com/gillesdj

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 09:45:44 ]