Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Technics is Dead ! Fin de production Février 2010. La rumeur ?

  • 364 réponses
  • 61 participants
  • 74 483 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Technics is Dead ! Fin de production Février 2010. La rumeur ?

 

Fin de production annoncée pour Février 2010 .... RIP 

Citation :

The DJing community and the greater dance music scene mourns the loss of a clubbing staple today. No, Steve Aoki hasn’t hung up his record bag, but rather news has emerged that iconic turntable manufacturers Technics will be stopping production on their universally loved Technics 1200s and Technics 1210s.

In a statement re-posted on dance board Global Hardstyle, the company behind the production of the Technics turntables Panasonic announced that they would cease the manufacture of Tehcnics turntables in February next year, citing an increasing decline in sales as the motivation behind the line’s demise.

The Australian arm of Panasonic issued a similar statement today, expressing their disappointment that the brand’s 35 years-and-running legacy was to be put to bed.

“It is a sad day today but due to low sales globally in analogue turntables a decision to stop production has been made on Technics Turntables,” Panasonic spokesman Ian North explained. “For Australia this means we will receive our last shipment in March.”

With the disappearance of Technics decks now imminent it’s becoming increasingly clear that the digital juggernaut is showing no signs of slowing down. We’ve already heard from trance icon Tiesto how he’s http://www.inthemix.com.au/news/intl/44830/Tiesto_no_longer_a_fan_of_outdated_vinyl;;1;45075">abandoned the ‘outdated’ medium in favour and gone for the ease and accessibility of digital tune libraries. Indeed, the new (and might we just say super-sexy) CDJ-2000s from Pioneer look to be making things easier than ever before with USB stick functionality, employed http://www.inthemix.com.au/news/aust/44982/Sashas_first_Australian_club_tour_photos;;1;45075">just last weekend by another digital convert Sasha.

Whilst we’re sure the classic Technics turntables will live on in the hearts of many club-reverent folk out there – not to mention in more than a few purist clubs – it’s still a crushing blow to lose the decks, and if nobody minds, we’ll be bringing beer o’clock around early this Friday afternoon.


Source:
http://www.inthemix.com.au/news/intl/45075/Technics_is_dead

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2009 à 13:58:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
le mec  (Jeff Mills) il a trois oreilles!

ce qui est génial avec le vinyle et les platines c'est d'avoir cette sensation d'équilibriste, d'etre sur un fil ou a tout moment ça peut se décaller! , il faut être constamment a l'écoute des disques  et puis ces petits décalages rattrapés a la volée ça donne un plaisir fou, on a vraiment l'impression de jouer d'un instrument!

Hors sujet :

heyyy les pseudo dj qui mixent avec 4 platines ( virtuelles) en appuyant sur auto-synchro derrière leur laptop!! facepalm ne vous appelez pas "dj" s'il vous plait!... (liveman par exemple)




 



Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 19:13:32 ]

232
Avis aux amateurs... un dj c'est ça :



Sur ce, BigUp!!

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 19:11:30 ]

233
Oui, un jour j'ai dit sur Af que le Jeff quand même était un as du calage, on m'a rembarré.
Je venais de le voir en concert et il m'avait bien impressionné. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

234
en même temps il est pas ultra connu partout dans le monde pour rien non plus... c'est un tueur, c'est indeniable.. pourtant je n'adhère pas forcément à ce qu'il fait, mais il faut savoir reconnaitre quand il y a du talent... et là il y en a.
235
Oui si tu préfères le "hip hop" (cf ta vidéo dont je ne connais pas le style exact), ça se comprend.
Il a une sacrée longue carrière derrière lui et pas mal de titres, alors des fois on a tendance à dire bof bof, rapport à la nouvelle génération.
En mix, je trouve que c'est un des plus aboutis. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

236
Citation de scott :
Oui, un jour j'ai dit sur Af que le Jeff quand même était un as du calage, on m'a rembarré.
Je venais de le voir en concert et il m'avait bien impressionné.

il n'y a pas qu'une seule façon de mixer.

tu as David Mancuso , un dj des années 70-80 , il cale ses disques mais ne les enchaine jamais ensemble ( il attend la fin et fait une douce transition)

tu as jeff mils qui flirte avec les décalages , y a les scratheurs,  ceux qui font de longue  transision, ceux qui font des cuts direct, les perfectionnistes de la transition.

Hors sujet :
bref  il y a autant de façon de mixer que de jouer de la guitarraa éléctrica!... (entre chico des gipsy king, dave sullivan ( iron maiden) et jimi Hendrix y a une sacrée différence ...)



Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 19:33:58 ]

237
Moi non plus,je suis pas fan de jeff miles,cela dit,c'est clair,il est tres bon,moi a une epoque,je preferais laurent garnier,lui j'adore sa façon de mixer,il tombait dans le classique sans que tu t'en rendent compte,il viens te chercher ce mec,puis repart dans la techno,je parle de ça,dans les annees 90,depuis je ne sais plus trop ou il en est,lui vraiment me faisait kiffer,chacun ses gouts

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

238
Dj iceTeaX ParisiaNo ?Parano ? Xque para la vida
239
Moi c'est Dj Angelo, que j'ai découvert il y a peu, et un des rare à bien à bien expliquer le Flare one click et two click. ^^ Ce n'est pas pour moi un Dieu mais un mec qui fait des choses constructives. bravo

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
240
MK II en rupture de stock presque partout, est-ce qu'elle sont aussi concernées par l'arrêt de production?

PS: DJ Ortuno, techniquement çà a l'air bon,  bon après son style dominant, la Makina, c'est de la mega dance accélérée. ce n'est que mon humble avis...