Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Solo Cello 2
Photos
1/2
VSL (Vienna Symphonic Library) Solo Cello 2

Violoncelle virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 185 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles cordes solos chez VSL

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 2 nouvelles cordes solos chez VSL
VSL complète sa collection de banques de samples de cordes avec Solo Cello 2 et Solo Violin 2, qui profitent d’un tarif spécial de lancement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super nouvelle! La collection Solo Strings commençait un peu à dater même si elle reste encore très pratique pour la musique de chambre. J'espère que la basse et l'alto sont également au programme.
3
J ai grave envie de plonger dans ce nouveau monde....

j ai déjà la clarinette basse, le marimbaphone, le lithophone, les gongs XXL, et la contrebasse jazz

Au prix d'une organisation ultra rigoureuse des différentes cellules ou articulations en fonction du jeu et de la partition, on arrive à un résultat exceptionnellement musical.

Il faut un peu se creuser les méninges pour savoir quelle articulation fonctionnera pour tel ou tel phrasé? quelle expression veut on donner? quel tempo?

Bref un vrai travail de composition quoi....

il ne faut toutefois pas s'en faire une montagne, c'est tout à fait abordable même si vous n'avez pas fait les moindres études musicales. A défaut, je conseillerais d’écouter un maximum enregistrements des instruments concernés pour savoir comment ils "fonctionnent" dans le registre sonore et adapter les librairies VSL en fonction.

Ca marche et c'est vraiment jouissif