Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 849 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
491
C'est quand meme contradictoire ton discours: comment dire que la technique est indispensable et dans la meme phrase citer cet album du velvet? lou reed n'a aucune techinque à la gratte, sterling morrisson n'en parlons pas, et nico chante faux tout le long du disque (qui est cependant tres bon je te l'accorde!) - je crois meme que c'est l'album que je connais ou le chant est le plus faux!

m'enfin si on a les memes frissons a l'ecoute de "mistral gagant", c'est deja pas mal!

:bravo2:
492
:noidea: peut être, mais ce disque me fait des frissons j'y peut rien, même si il y à aucune technique dedans, c'est la musique quoi,


:non: Nico ne chante pas faux, elle s'économise la voix :mdr: :lol:

ben oui j'aime la technique et j'aime les choses pas très techniques, je suis atteint par le syndrome du paradoxe John Holyday :diable:
:bise:
493
'Tain les videos, à se demander comment vous les trouvez, et surtout pourquoi ?

Sinon, vos discours, John et Jeanlours, bah c'est votre ressenti ou celui de proches, je vois aps comment vous pouvez vous prendre le chou sur des sensations si impalpables. :noidea:

Je posterais pour vous répondre, je serais pas d'accord avec aucun de vous deux, et ce serait sans doute la même pour pas mal de gens.
494

Citation : Sinon, vos discours, John et Jeanlours, bah c'est votre ressenti ou celui de proches, je vois aps comment vous pouvez vous prendre le chou sur des sensations si impalpables.







meuh non, on va pas se prendre le chou, on est pas des boeufs



on a chacun un avis différent et c'est ça qui permet de progresser dans son jugement, :fete: :boire:
495

Hors sujet : Head, je t'envois ce que je t'ai promis, cette semaine

496

Citation : 'Tain les videos, à se demander comment vous les trouvez, et surtout pourquoi ?



posté par mes potes du forum de Bumblefoot, et juste transféré ici. Pourquoi? Parce que c'est drôle :D:
497
En parlant de vidéo drôle !!! :mrg:

https://www.youtube.com/watch?v=-HTzsZpwLW4&NR

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

498
Tenez au passage, je vais écrire un truc que vous savez pas comment faire, nah.


♪♫♫♪ :oops2:
499
Tu utilises la table ASCII :mdr: ©ª«¬ :bravo:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

500
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...