Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 72 957 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Anonyme
avant de lire la description... c'est que je me disais... une sorte de synthèse entre une gibson et une jazzmaster Fender...
c'est lui sur la vidéo ?
Pretextat
C'est Jazzmaster sur la video .
Anonyme
viens de la reécouter... je trouve le son terrible ![]()
Pretextat
oui , guitare géniale (j'aimerai bien m'en faire faire une chez Atelkof lutherie voir le modèle Super-JM https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_superjm.htm#t1

et entre les doigts de 'Jazzmaster' mains c'est
!
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 21:16:59 ]
Anonyme
Citation de Minstr_L :
Il joue sans doute bien, néanmoins la chanson est pourrie, et coïncidence c'était du Satriani
!
Je m'autocite, j'avais répondu dans le mauvais thread
Anonyme
qui est satriani ? ![]()
Anonyme
ça te va bien de demander ça... ![]()
http://discotecaxaranga.com/images/JOE%20SATRIANI-SURFING%20WITH%20THE%20ALIEN.jpg
Anonyme
ça c'est le surfeur d'argent ![]()
Anonyme
et ça avait plutôt à voir avec ça ![]()
Anonyme
Alors +1 Ludwigh, j'ai toujours aussi pensé que c'était une référence à l'album de Satriani !
Anonyme
que je ne connais pas... ![]()
Anonyme
... ah ouais en effet... je croyais que t'étais un fan de Satriani ![]()
Anonyme
![]()
Anonyme
Ce qui en même temps me paraissait bizarre vu que t'aime bien Ronson...![]()
Anonyme
... au fait ![]()
Anonyme
ça ça me parle ![]()
Je suis old school (disons jusqu'à bettencourt inclus ! )
Anonyme
la jaazmaster du luthier est sublime ![]()
![]()
![]()
![]()
le prix m'arrete... provisoirement ![]()
Pretextat
Moi auussi
.
Mais dès que t'as les sous on y a va ensemble, heing
. ![]()
Anonyme
ha les sous !
Humbucker SoOp
Citation de : ludwigh
... ah ouais en effet... je croyais que t'étais un fan de Satriani
Ah ben moi je croyais que c'était en référence à "Alien love secrets" de Steve Vai!!
Pas vraiment vraiment à sa place ici, mais quand même. D'une, y en a qui vont le ranger ici si ce n'est pas déjà fait, et de deux, bad horsie, c'est pas vraiment ce qu'il a fait de mieux... alors bon.
Anonyme
mon truc c'est plutôt
patachew
Mon dieu qu'ils sont mauvais les 2 derniers.... ![]()
Nan mais serieux le sujet c'est le plus mauvais guitariste, ceux qui peuvent dire que Vai et Bettencourt sont mauvais sont des frustrés de la technique guitaristique.
Anonyme
je pense que Vai est un excellent guitariste !
Je pense que Nuno est un excellent MUSICIEN et que la qualification de guitariste n'est pas suffisante à le décrire...
Maintenant, certains diront que ce sont des mauvais guitaristes sans feeling, etc... ![]()
Humbucker SoOp
La discussion sur Satriani, Vai et Nuno était hors sujet (pas balisée... désolé). Ce ne sont pas de mauvais guitaristes (euphémisme...).
Vai est un guitariste terrible, et même si on n'apprécie pas sa musique, on ne peut rien dire sur sa technique. Cela dit, j'apprécie la musique de Vai sauf qu'entre Alien Love Secrets qui est un concept (jeu en accords + mélodie sur une seule guitare) et Sex and Religion, je préfère de loin Sex and Religion. C'est quand il joue dans un vrai groupe que je trouve Vai au top de sa musique... du coup je poste bad horsie ici. HS mais un peu cohérent... ou pas.
Pareil pour Satriani. Je préfère de loin l'album avec Nathan East et Manu Katche et Andy Fearweather Low, ou encore son travail avec Chickenfoot (je l'écoute en boucle!) que les trucs plus centrés sur la guitare...
Pour Nuno, pareil... C'est avec Extreme qu'il est au top selon moi.
Anonyme
Citation :
C'est quand il joue dans un vrai groupe que je trouve Vai au top de sa musique...
Bein avec Zappa ça le faisait ![]()
- < Liste des sujets
- Charte