Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
C'est quand meme contradictoire ton discours: comment dire que la technique est indispensable et dans la meme phrase citer cet album du velvet? lou reed n'a aucune techinque à la gratte, sterling morrisson n'en parlons pas, et nico chante faux tout le long du disque (qui est cependant tres bon je te l'accorde!) - je crois meme que c'est l'album que je connais ou le chant est le plus faux!
m'enfin si on a les memes frissons a l'ecoute de "mistral gagant", c'est deja pas mal!
0
Anonyme
521397
492Posté le 13/02/2007 à 10:31:31
peut être, mais ce disque me fait des frissons j'y peut rien, même si il y à aucune technique dedans, c'est la musique quoi,
Nico ne chante pas faux, elle s'économise la voix
ben oui j'aime la technique et j'aime les choses pas très techniques, je suis atteint par le syndrome du paradoxe John Holyday
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
493Posté le 13/02/2007 à 12:56:05
'Tain les videos, à se demander comment vous les trouvez, et surtout pourquoi ?
Sinon, vos discours, John et Jeanlours, bah c'est votre ressenti ou celui de proches, je vois aps comment vous pouvez vous prendre le chou sur des sensations si impalpables.
Je posterais pour vous répondre, je serais pas d'accord avec aucun de vous deux, et ce serait sans doute la même pour pas mal de gens.
Citation : Sinon, vos discours, John et Jeanlours, bah c'est votre ressenti ou celui de proches, je vois aps comment vous pouvez vous prendre le chou sur des sensations si impalpables.
meuh non, on va pas se prendre le chou, on est pas des boeufs
on a chacun un avis différent et c'est ça qui permet de progresser dans son jugement,
0
Anonyme
521397
495Posté le 13/02/2007 à 13:06:52
Hors sujet : Head, je t'envois ce que je t'ai promis, cette semaine
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
496Posté le 13/02/2007 à 14:15:29
Citation : 'Tain les videos, à se demander comment vous les trouvez, et surtout pourquoi ?
posté par mes potes du forum de Bumblefoot, et juste transféré ici. Pourquoi? Parce que c'est drôle