Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
401
Le tueur va toujours mieux que le guitariste...
402
Ça c'est pas bien... :non:
vilain, vilain suffoc
Je ne suis pas un ange...
403
Il sont un peu con les gars de pantera... Mais je suis triste que ce merveilleux groupe ne soit plus... :(((
404
  • pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"


  • :fleche: :fleche: :fleche:
    405
    Plus rien, sur ce bonne nuit à tous les afiens
    Je ne suis pas un ange...
    406
    Je ne comprend pas: le guitariste de Pantera faisait partie de l'orchestre de la "Nouvelle Star"? :oo: :oo: :oo: :oo:
    407

    Citation : Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"



    Le groupe tourne bien, on sent qu'ils ont de la pratique qq même :mdr:


    Hors sujet :

    Citation : Alors tout le monde est ok : les mecs ont un bon niveau technique mais l'emission ne devrait même pas exister. Cool.



    :non:
    Non, cette emission, aussi critiquable soit-elle, fait vivre beaucoup de gens ; pas uniquement les musiciens/présentateur/ jury... car y'a du monde derrière.
    Et c'est valable pour toutes les musiques...

    408

    Citation : Non, cette emission, aussi critiquable soit-elle, fait vivre beaucoup de gens ; pas uniquement les musiciens/présentateur/ jury... car y'a du monde derrière.
    Et c'est valable pour toutes les musiques...


    tu y crois à ce que tu dis ?????
    409

    Citation : tu y crois à ce que tu dis ?????



    :mdr:

    Oui, oui. Ne serait-ce que pour les métiers du son...

    Sur le plateau à mon avis, ce ne sont certainement pas les musiciens, et encore moins Castaldi, qui installent le matos et règlent le son ; il y a des gens payés pour faire ce boulot... idem pour le décors, le maquillage, les équipes reportage, le staf marketing, ect.

    Do you see?

    Hors sujet : tu croyais vraiment que je ne croyais pas ce que je disais???? :mdr:

    410
    Devinez ce qu'il y a ce soir sur M6? :mrg: