Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 15:14:02Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
C'est vrai que c'est impressionant le coffre qu'elle a, pour un petit format comme ça.
Bon j'vais encore zieuter le matos des gratteux en bavant un peu, si la zik est bonne.
A voir.
A quand la télécommande qui te permet de récupérer le matos que tu vois derrière l'écran ?
D'habitude je défend mais là...chuis devant (avec ma femme j'ai pas le choix) c'est vraiment une émission bidon: le pauvre orchestre qui fracasse joue le plus souvent avec des chanteurs médiocres qui reçoivent une pluie de compliments du jury....c'est dingue
... pas fluide la Francine... pas juste non-plus, mais bon, c'est dûr de défendre une telle chanson, il n'y a rien dans ce texte... et l'accompagnement était sous valium.