Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
411
C'est pas demain?

(remetons un peu d'engrais dans ce débat stérile :diable: )
412
Ah mais non !!! Rha lala espece d'inculte !!!! Tu es nul si tu t'interesse pas a cette superbe emission, meme si le principe et les musiciens sont a chier :demon: (J'arrive t'aider :tourne: )
413
Sitbon à chier, fanfan aussi?? n'importe quoi !!!! une derniere couche avant que ça sèche
414
:non: Y a vraiment des rigolos qui polluent les forums en étant gravement impolis et hors sujet.

De la bonne Zik à la TV :

Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'ils assurent quand même les musicos de "M6 nouvelle star". Dommage que les prestations ne soient vraiment pas souvent à la hauteur (à de rares exceptions près). C'est malgré tout LA rare émission TV du bouquet public où tu peux entendre quelques fois du U2, du Police... de la bonne quoi!
Ailleurs la nuit, il passe 1 fois/an des extraits des "Francofolies" où tu peux croiser Tryo, Dionysos, M, ....Mais faut le savoir, et l'heure !
Y a plus de place sur les plateaux TV pour lancer les jeunes qui assurent. A suivre avec la TNT ?
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
415
Taratata reviens sur france 4 demain... :coucou:
416
C'est vrai c'était sympa Taratata, les bons musicos aimaient y venir et tapaient des boeufs sympas, malgré la présence du Nagui de base qui ne compe pas parmi les aficionados de la bonne Zik. Mais bon avec ses fiches il s'en sortait. A suivre...
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
417
Je trouve que nagui s'en sortait plutôt bien moi ...
418
En tout ca, je trouve que la petite blondinette chante vraiment juste !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
419
Allez les djeunz c'est dans 10 minutes ...
j'ai mon calbuth kangoo et ma bibine à la main ,mon chien kant est à mes pieds ...
Super soirée en perspective dans la famille Bidochon ...
:bravo:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
420
Tu veux vraiment relancer le débat, toi :lol: