Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 110 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : la 3 de master of puppets dont je ne sais plus son titre


the thing that should not be :bravo:
222
223
Bon je suis un vieux fan qui a décroché à partir du black album. Ce thread me rappelle des bons souvenirs quand même.
Pour répondre (3 titres c'est pas facile, hein?):
1. The four Horsemen
2. Creeping Death
3. Master of Puppets

J'ai écouté brièvement (car je ne vois pas l'intérêt de réécouter) Load-Reload et St-Anger: c'est quoi ces trucs? Des métalleux-buzinessman mal rasé et c'est tout, enfin je crois... Aucune intensité ni sauvagerie, bref le contraire de ce qui a fait la renommée de Metallica. Quand on voit un bassiste de la trempe de Trujillo s'abrutir à looper sa ligne de basse, on souhaite pour eux que la fin approche.
224

Citation : Bon je suis un vieux fan qui a décroché à partir du black album.


T'aime pas le black album?!!! :o:

Au fait j'ai appris qu'ils devraient ressortire un cd, et avec des solos et tout et tout! Mais pour ça on à le temps!
225

Citation : un cd, et avec des solos



Soyez patients, je leur apprends à jouer de la guitare comme des dieux. Les pauvres... c'est pas gagné...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

226
The Call Of Ktulu
Master Of Puppets
Nothing Else Matter
:bravo:
227

Citation : T'aime pas le black album?!!!


C'est pas trop mal, encore fallait-il qu'il y est une suite cohérente, en phase avec ce qui a fait la renommée de ce groupe: intensité et authenticité.

Le Black album marquait selon moi une baisse de régime et l'apparition de symptôme malsain:
1. le petit côté stoner n'était pas du meilleur effet.
2. Newsted n'apportait rien à ce groupe
3. Hetfield s'est pris pour un bon chanteur
4. Ulrich a cru qu'il savait tout et que tout était gagné d'avance
5. Le tout sous la supervision de Bob Rock

Hors sujet : Je suis dur mais dans un contexte général, j'ai réalisé à cette époque qu'il y avait d'autres trucs à écouter. Les vieux vinyles de mon papa ont pris la relève: Yes, King Crimson, Genesis, Zappa, etc.

228
C'est vrai que le black album change complètement par rapport aux trois autres, mais je l'adore quand mm. Ca c'est à cause de Bob Rock à mon avis. Et c'est bien vrai que Newsted est naze, quand mm.
229
Trois chansons préférées de Metallica...

Je vois pas...
230
T'aime pas Metallica où alors tu les aimes ttes?