Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 39 029 vues
- 122 followers

Lauper

1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

As13

Bault

Mais faut pas trop rêver, ils auront autant de difficultés à comprendre un message chanté que musical...
Blasé ? Moi ? Nooon... C'est juste triste d'entendre des potes aller à l'encontre de ce à quoi ils s'identifient.

dj.Anonym67

Citation : et puis qu'à force de voir des adolescents boutonneux clamer leur rébellion à coups de black album, j'ai un peu perdu la foi...
c'est un peu comme ça pour tout... on peut pas les empécher d'évoluer

As13

kirk_hammett

Kirky
Trust your fingerzzz

As13

As13

wildchild666

Et puis, j'ai toujours préféré les riffs a metallica, bien plus entrainants

As13

Djardin

Mais dans tout ce que j'en ai lu ici, c'est pas par rapport à Dave mustaine qu'on compare (il est plus le "James Hetfield" de megadeth), mais à Marty Freidman.
Et apres, il parait que Kirk est moins bon.
Mais lui, l'es plus connu est charismatique, et si j'achete une autre guitare, ça risque d'être une signature Kirk Hammet, et pas de quelqu'un d'autre !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

As13

J'ai vu que souvent les guitaristes de megadeth se partageaient les solos, en tout cas, avec all pitrelli, dave mustaine en fait plus que lui.

wildchild666

Dans metallica, james fait seulement 2 solos(si je me trompes, corrigez moi et flagellez moi ) le premier de master, et celuide nothing else.
Alors que dave se partage les solos, voire meme il me semble en fait tres peu... mais en plus, je prefere dix fois plus kirk vu que dave est un chretien qui est tre a cheval sur les regles, voire meme intolérant et a une personnalité a chier donc
KIIIIIIIRK

As13

Je crois que james hetfield ds master of puppets ne fait que l'intro du solo, et le solo à deux cordes très aigu, c'est kirk... en tt cas en concert c'est comme ça... faut voir...

wildchild666

Attent tu ne sais pas que dave est un gros chretien?
Le type a fait annulé dissection en allemagne car il ne voulait pas etre sur la meme affiche d'un groupe satanique, et il a failli faire rebellote au fury!
Non mais vraiment tu savais pas? C'est une info cultissime ca!

Bault

As13

Pour le solo de master, James continue sa rythmique pendant le solo, que ce soit en concert ou en studio, si t'écoute bien, on l'entend pas trop mal!
Dave

Bault

As13

As13

wildchild666

As13

Dave Mustaine un grand chrétien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wildchild666

Sinon, je suis pas d'accords quand tu dit que metallica est politiquement correct, atends t'as vu tout les grod mots qu'il dit! ok je sors
Non mais la derniere news, on peut pas dire que c'est pol. correct d'etre fier que les torturés de guantanamo ecoutent du metallica pendent leur torture!
Enfin si l'info est vraie
un verre a master of puppets

TheStratGuy

Citation : on peut pas dire que c'est pol. correct d'etre fier que les torturés de guantanamo ecoutent du metallica pendent leur torture!
Ce qui est (ou n'est pas) politiquement correct ici ne l'est pas forcément de l'autre côté de l'Atlantique (surtout dans les états du Sud) en même temps ;)
Citation : kirk hammett ( de sheakspeare
Et d'ailleurs vous connaissez l'histoire de Kirk chez le luthier la première fois qu'il s'est fait faire une gratte custom?
Il se demandait quel bois choisir et il disait "hêtre ou ne pas hêtre, là est la question"

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

wildchild666

merci thestratguy ! euh au fait c'est de toi j'espere, c'est pas de kirk

- < Liste des sujets
- Charte