Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 070 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
201

Hors sujet :

Citation : quand on voit le prix de sa cclaire....


:8O: putain, mais en plus c'est débile ce truc, un mec capable de claquer 14000 balles :oo: pour une caisse claire doit carrément être au dessus des arguments marketing genre "signature Lars Ulrich" normalement, alors si le truc sonne pas je vois pas à qui ils comptent le vendre... ou alors ils avaient un ingé son bourré peut-être? :noidea: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

202
2158 € la caisse claire ! :oo:

Faut dire qu'avec les tableaux de sa collection privée qu'il a vendus, la caisse est largement payée.

M'enfin... :| y'en a qui sont bourrés aux as...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

203
Moi je trouve sa caisse clair assez bonne mais on l'entend bcp trop dans le cd. Et ouais, franchement leurs tableaux ça ma trop choqué de voir ça!!!! :oo:
204

Citation : Faut dire qu'avec les tableaux de sa collection privée qu'il a vendus, la caisse est largement payée.


:roll: t'as raison oui, le principe de l'endorsement c'est que non seulement il en a autant qu'il veut gratos mais qu'en plus il est payé pour les utiliser :nawak: ...Moi aussi je veux être riche et célèbre pour avoir plein de trucs gratoooooooooooos!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

205
>TheStratGuy

Tu t'fais du mal ! T'auras jamais l'blé ! Il faut vivre au présent !

Gigabeat Lars ! ;)


>As13

Sur "My world" je me demandais quelle était cette casserole que l'on entendait résonner ; comme quoi on l'entend un peu quand même. Enfin... :| Je digère très lentement Saint-Anger en espérant qu'il reviendront à quelque chose du genre "RIDE THE LIGHTNING" ; le père Trujillo il est capable de tout à la basse.

Bonne nuit à tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

206

Citation : Tu t'fais du mal ! T'auras jamais l'blé ! Il faut vivre au présent !


:ptdr: ...ça fait un bail que je me le suis pas rematé ce film n'empêche :humm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

207
Bon si on revenait au sujet les gars (et les filles? :aime: )

mes 3 préférées:
enter sandman (black album)
until it sleeps (load)
frantic (st anger)
208

Hors sujet :

Citation : un bail que je me le suis pas rematé ce film



Moi aussi... :?!: ça doit faire quatre mois tout au plus...

Alors ? Hein ?

gratte grattounette.....

de la mizic

209
Fight Fire With Fire (ride)
Blackened (justice)
Trapped under ice (ride)

Moi bourrin ? :bravo: C'est juste que j'aime que certains trucs dans les balades... j'aurais mis aussi Ride The Lightning, Whiplash (quel riff d'une grande complexité /D) , justice for all, le solo d'intro de sanitarium, et aussi le trop sous estimé To Live Is To Die...
210

Citation : Sur "My world" je me demandais quelle était cette casserole que l'on entendait résonner


Dis donc c'est vrai que ça ressemble à une casserole maintenant que tu le dis. Il aurait pu en brancher une sur des micros ça lui aurait évité de claquer 14000 balles pour une caisse claire alors que c'est le mm son! :clin: