Vos 3 chansons préferées de METALLICA
- 1 444 réponses
- 172 participants
- 39 019 vues
- 122 followers

Lauper

1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!

jeanseb85

Hors sujet : Citation : c'etait l'inverse plutot!!
Bon alors j'ai dû mélanger avec quelqu'un d'autre qui était allé voir Metallica
@+
gratte grattounette.....

wildchild666

De ce temps la, je n'écoutais que peu de metal, j'étais encore un peu limité, et je voyais metallica comme un groupe de vieux un peu

Quel inconscient que j'étais!!

Bref, ils passeront surement dans les 2 ans qui suivent je pense... esperons le.
Sinon, pour le cover de master, je trouve pas ca trenscendent, mais ca peut etre bien, surtout bullet et trivium pour ma part..
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

zig64

Je viens de découvrir qu'il y avait ce Thread...
Je me joint à vous !
Pour moi, mes préférées sont :
- Call of Ktulu
- Seek and destroy
- Master of puppets
Vala !

lukymétal

1. nothing else matters (S&M)
2. Master of Puppets
3. Orion
voilà

lukymétal

1. nothing else matters (S&M)
2. Master of Puppets
3. Orion
voilà

As13

Au fait personne n'a de nouvelles de metallica ou de leur prochain album?

zig64

As13

zig64

Il peut très bien sortie dans 2 ans... Mais bon, il paraitrait que sa sorti est prévu pour après l'été...

Sp!ke

L'album est annoncé pour la fin 2006

Il s'annonce énormissime car apparemment Metallica aurait joué plusieurs fois quelques uns de leur new morceaux ( 2 fois pr certains ^^ ) sur scene

Donc voila prenons notre mal en patience ! ;)
(Lars remet moi le timbre sur ta batterie! )
A++

K.Jones

- Fade to black
- The Unforgiven II
(et si je pouvais je rajouterai the memory remains, low man's lyric....et beaucoup d'autres)

zig64

Donc pas d'érreur...

1977ben

Moi j'ai hate d'écouter, comme toujours.

zig64

Depuis 15 ans on attend leur vrai retour ! Ennervés !
Mais bon, aut pas réver !

Cellica

Je suis totalement incapable de ne choisir que 3 chansons de Metallica!

Sinon, pour ce qui est de leur retour, j'attends ça aussi ac impatience parce que St Anger m'avait qq peu déçue qd meme

Anonyme

Citation : Depuis 15 ans on attend leur vrai retour ! Ennervés !
faut comprendre aussi que le "vrai retour" que vous attendez, serait pour eux (metallica) une vrai régréssion.
en tant qu'artiste, je pense que refaire un truc que tu as deja fait ya 15 ans n'a rien de satisfaisant...tu peux meme arreter la musique je pense.

zig64

Bien que j'aime bien les derniers albums, je ne veux plus qu'ils se cherche ! Et je ne dois pas être le seul...
Et je pense qu'avec Rob, ils peuvent vraiment faire du très bon Metallica !

Et quand tu dis : "faut comprendre aussi que le "vrai retour" que vous attendez, serait pour eux (metallica) une vrai régréssion. ", je pense que la régréssion a été faite en 1996 et qu'ils remontent doucement !
Le niveau de Master étant bien superieur que les dérniers album aussi bien au niveau technique qu'artistique !

Cellica

Cellica

zig64

Vous n'avez pas vraiment saisi mon raisonnement je pense...
Je simplifie

Musicalement, ils ont évolués, oui, mais techniquement et artistiquement, non !
Je ne veux pas d'un Master 2, je veux un album aussi fort que Master !
Vous avez compris là quand même ?!?

Anonyme

Citation : je pense que la régréssion a été faite en 1996 et qu'ils remontent doucement !
Le niveau de Master étant bien superieur que les dérniers album aussi bien au niveau technique qu'artistique !
ca c'est ta vision des choses en tant que fan (qui est tout a fait respectable ...). je ne pense pas qu'ils aient la meme vision des choses de leur coté, sinon ils auraient refait un master of puppets.
avec load et reload, ils ont essayés de nouvelles choses...ya quand meme beaucoup d'idées nouvelles et c'est bien plus diversifiés musicalement, , a mon avis, plus que sur un album comme master...et surtout ils ont pris des risques ! aprés on aime ou on aime pas, mais la n'est pas la question.
puis bon, c'est pas la meme epoque non plus etc, c'est difficilement comparable.
puis j'imagine que quant tu sort un album aussi enorme que le "black album"...ca doit pas etre evident de lui faire un successeur.

moi je suis plus reservé sur st anger...je sais pas trop quoi penser de cet album, surtout quand tu vois dans quelles conditions il a été fait.

zig64

Et oui, ils ont diversifiés leur musique, ce qui est cool, mais voyant comment ils s'éclate en jouant Seek and destroy, ça me bouffe d'entendre Until it sleeps...
Vous voyez ou pas ?

Anonyme

Citation : Ouais enfin le Black n'est pas un monument non plus...
par contre là je ne suis absolument pas d'accord

zig64

ce jour inégalé !

The Doctoresse

voilà je me lance;mes trois chansons préférées:
(ce sont pas des raretés

mes préféres..)
"Wherever I May Roam"
"Enter Sandman"
"Until It Sleeps"
- < Liste des sujets
- Charte