Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 177 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
241
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là... :oops:
242

Hors sujet : a qui tu t'adresse ?

243
Salut

C'est vrai ! sur AJFA j'entends pas assez la basse, alors que dans le black album Bob Rock a quand même remis tout au même niveau.

Vous avez vu "CUNNING STUNT" ? Oh la basse !!! :diable: Ca envoie quand même pas mal.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

244
A propos de AJFA,un mec aveait reengistrer par dessus les partie de basse et les avait mis sur internet.Quelqu'un a encore ce lien?
245

Citation : a qui tu t'adresse ?


J'madressai à toi parce que j'ai pas trop compris ce que tu disais fin de la page 24 dernier message
246

Hors sujet : je fesais hallusion a tout les problemes internes de metallica...quand tu arrive au point de faire appel a un psychologue pendant plusieurs années pour gerer les problemes de ton groupe, c'est que ca vas vraiment pas...

247
Ah oui oki je vois en plus je l'ai ce dvd! :bravo:
248
Mis à part que James et Lars s'enguelaient tt le tps, pourquoi ont-ils fait apel à un psychologue pour groupe?
249

Citation : Mis à part que James et Lars s'enguelaient tt le tps


ben rien que ça ça me semble déjà un certain problème, non? vu qu'il y a bien longtemps décrété que le groupe c'était eux point barre et que les autres n'avaient pas droit au chapitre... d'ailleurs, idée saugrenue: et si cette espèce d'autocratie à deux têtes c'était ça en fait le vrai problème du groupe? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

250
C'est possible, surtout quand on voit comment kirk hamett ne dis rien alors qu'il a un grand pouvoir sur ce groupe. S'il partait, beaucoup de fans abandonnerait metallica.
Et puis newsted a quand mm abandonné à cause de cette autocratie... donc oui c'est surement le pb mère...