Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 108 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Désolé les gas de vous décevoir mais aprés avoir longuement visionné SKOM, Lars Ulrich n'utilise pas sa cc signature pour l'enregistrement ! En effet il utilise une (ou des) caisses claires en plexiglass !! J'essaierai de vous faire des screen shot.


Kirky

Trust your fingerzzz

212
:8O:

Moi aussi j'ai le DVD "Some Kind Of Monster" et j'avais pas du tout prêté attention aux casseroles de Lard... :?!: euh non... à la batterie de Lars :clin: . J'ai également l'album ST ANGER avec le DVD en bonus sur lequel on voit le groupe interpréter toutes les chansons, et là pareil... pas fait gaffe à la batterie.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

213
En tt cas, signature ou pas, sa caisse claire doit couter la peau d'uc, alors qu'elle a un sale son de casserole bcp trop présent...
214
Pour revenir au sujet encore une fois :

-Hit The Lights(avec le magnifique refrain hurlé avec la "vraie" hargne de James)
-Blackened(écoutez a 1min12 vous saurez pourquoi !)
-Enter Sandman(et tout le Black Album)

Sinon beaucoup de chansons de Metallica me font frissoner c'est assez drôle...comme le solo de My Friend Of Misery !
Enfin voila voila :mdr:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
215
1.Harvester of Sorrow
2.Enter Sandman
3.So what
216
Pour changer un peu des plus connu je dirais:
1. Fight Wire With Fire (Ride The Liqhtning)
2. Leper Messiah (Master Of Puppets)
3. For Whom The Bells Tolls (Version Live Shit)
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
217
Wah, un autre fan de fight fire :clin:
218
Enter sandman
For Whom The Bells Tolls
Master of puppets
mais il y en a d'autre aussi bien...mais aussi beaucoup de moins bien :clin:
219

Citation : Vos 3 chansons préferées de METALLICA


Alors là je dis "Joker" ! :noidea:
220
1) la 3 de master of puppets dont je ne sais plus son titre
2) master of puppets
3)seek and destroy égalité ac nothing else matters et enter sandman et sanitarium et one et... plein d'autres mais PAS TOUTES!!!