Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos 3 chansons préferées de METALLICA

  • 1 444 réponses
  • 172 participants
  • 33 123 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos 3 chansons préferées de METALLICA
S'lut à tous, étant jeune fan de Metallica (env depuis 2ans), je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes sur leurs morceaux préferés de ce fantastique groupe, pour ainsi connaitre l'avis de fans de la 1er heure (leur ressenti à l'époque...) ou comme moi de jeune gratteux s'extasiant devant les plus bo riffs de kirk Hammett... bref pour moi et en ce moment j'apprecis bien :
1-No leaf clover (S&M)
2-One (...And Justice For All)
3-...And Justice For All (...And Justice For All)
oki voilou, je remerci de consulter ce post, et vive METALLICA!!!
Afficher le sujet de la discussion
231
Newsted naze ! On aura tout lu décidement
232
Non en fait pas naze, mais pas extra. Il ne valait pas cliff burton.
233
Trois c'est trop court!!! :??:
-mais sinon,je dirais:
-fade to black
-orion
-one a égalité avec to live is to die
vive kill'em all quand même!!!!! :bravo2:
234
S'ils l'ont pris, lui, c'est parce que Klastek n'était pas libre à ce moment ;)

:oops: :fleche:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

235

Citation : Non en fait pas naze, mais pas extra. Il ne valait pas cliff burton.


En effet, Newsted n'a pas un son particulier ou une technique de feu. C'est un très bon gars quand même... Moi j'ai eu des doute sur son jeu dès le début: en fait je n'entendais rien , tout est caché par le mix! (ce bon vieux Bob Rock!)

Quand le dernier Voivod est sortie (après son départ de Metallica), Newsted clamait fièrement que son jeu de basse était désormais à son meilleur. Merde, je connais des kids de 15 ans qui m'impressionne davantage sans savoir lire une partition!
236
Pou rmoi le seul vrai bassiste de metallica restera cliff burton!
C'est comme kirk hammet et dave mustaine!certains préfér kirk d'autre dave(bien qu'il n'ai fait qu equelque chanson ensemble!) :bravo:
237
L'avantage ac cliff burton, c'est qu'on entend bien sa basse.
Seek'n destroy, c'est un régal d'entendre la basse derrière la guitare, ce qui n'arrive jamais avec newsted.
238
Le truc c'est que les autre membre de metallica a volontairement baissé la basse sur AFJA et le black album. C'est un groupe super compliqué avec leurs histoires :S

Regardez les live shit, newsted envoie a mort quand même... composer un riff comme blackened et le jouer a toute bourre est quand meme pas du niveau de tout le monde :)

Et c'est pas qu'une question de technique, LEs claypool avait postulé pour remplacer cliff mais n'a pas été pris... :clin:
239

Citation : Le truc c'est que les autre membre de metallica a volontairement baissé la basse sur AFJA et le black album.




Citation : [b]C'est un groupe super compliqué avec leurs histoires :S [/b]




tout a été dit !
240
Regardez le DVD "some kind of monsters"

---> et c'est clair, ce n'est qu'une infime partie de l'iceberg !!!!


... j'ai halluciné en visionnant ce documentaire.