Sujet Autechre, un avis ?

Sujet de la discussion Autechre, un avis ?
J'aimerais bien savoir ce que tout le monde trouve à ce autechre. J'ai écouté sur une borne à la fnac et bah...j'ai pas trouvé ça terrible. Je sais que je vais me faire lyncher mais bon, je trouve que ya rien de grandiose, ça part ds tout les sens.
Le coté fausses boucles c'est vraiment ce qui fait leur puissance en live :aime: :aime:

Citation : (Michel Chion Requiem)

enfin quelqu'un cite ce petit bijou ! s'il y a des fausses boucles chez Autechre, je cours les écouter...
Pour ceux que ça interesse, il y a un MD très interessant qui'ils (les gars d'Autechre) ont sorti sous le nom de GESCOM : une centaine de plages qu'il faut écouter en mode aléatoire.
C'est plutôt pas mal...
Kekevil/ gridlock mlada venetian etc je connais bien, mais en fait on sest deja croisé
sur d autre forum mais je n avais pas le meme pseudo...sur axess par exemple...(je laisse
le seuspince..) :???:

heu c est quoi ce fameux logiciel "MAX/ MSP"??? c est dans le commerce?? c est cher??
c est le diminutif de quoi??? :oops:
Pour ce que j'en sais max/msp est un logiciel mac que je n'ai jamais eu l'occasion de tester, ultra modulaire, dans le genre de reaktor, mais en plus large ,général et complexe,avec possibilité de creer des vst et vstis, d'utiliser rewire, et plein d'autres trucs. c super modulaire et c top hype tout les "laptop music*addicts" ne jurent que par ça
Gregznoman/ Je sais que c'est toi Amonsoul.....je sais pas mais je le sens dur comme fer :mdr:
Hin! non alors la heuuu meme pas vrai!! :non:

ps: tu ma reconnu comment?? ma moustache??
Ca c'est l'instinct nanimal qui me reste et qui parle :mdr: ....bah chai pas mais j'te voyais sur le forum Axess parler de Hardcore....j'ai un peu fouillé sur tes posts, et j'ai vu que t'avais fait un topic a propos du mixage du son hardcore :mdr: ...simple deduction
Salut,
comme je suis en plein déménagement et que je compte ouvrir mes caisses début mai, je vous donne rdv à ce moment là pour un envoie groupé d'une oeuvre de Subotnik. J'espère cependant remettre la main dessus... plus tôt. Pour les gens pressés, le cd est dispo à la discothèques des Halles de Paris.