Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 14 695 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
161
Non, d'après mes infos, le batteur a des problèmes de santé "classiques" puisqu'on lui a posé un pneumothorax... L'info vient de lui-même, donc fiable, a priori :??:
Après, peut être que des problèmes psychologiques se sont greffés par dessus...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

162
Oui y'a bien deux choses distinctes, une maladie "phyisique" mais effectivement il a aussi des soucis d'ordre psychologique qui avait d'ailleurs provoqué l'annulation d'un concert, je ne sais plus où, parce que grosse crise d'angoisse...
163
Pas glop, car il est à mon avis pour beaucoup dans le son Opeth :(
Les albums valent déjà le coup pour ses parties de batterie toutes en finesse...

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

164

Citation : Pas glop, car il est à mon avis pour beaucoup dans le son Opeth
Les albums valent déjà le coup pour ses parties de batterie toutes en finesse...

Entièrement d'accord!! J'écoute Opeth limite plus pour lui que pour les autres même... Enfin pour moi il est aussi important que la qualité des compos en gros...
Ca craint parce qu'Opeth est un groupe qui est très important pour moi... Ca m'attristerait vraiment qu'il parte en sucette même si en ce moment tout part en sucette...
165
Raaaaa non, le Lopez se serait fait la malle, suite à ses problèmes de santé... :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

166
C'est-à-dire? Il ne revient pas dans Opeth, c'est son choix ou c'est les autres qui l'ont décidé?
167

Citation : Martin Lopez leaves Opeth!

After several months away from his drumming duties in Opeth Martin Lopez has permanently decided to leave the group. After being plagued by illness and anxiety attacks Lopez decided he wanted to concentrate fully on his own project, currently unnamed. His replacement will be Martin "Axe" Axenrot who's been filling in for the last 5 tours and who also recorded with the band during the recent BBC sessions.

Mikael Åkerfeldt: " However sad I and the rest of the band feel in light of Lopez departure I want to thank him for his incredible work with Opeth and immense dedication to the band. We recorded some classic stuff together and he obviously had an enormous impact on our sound. I now feel very excited to hear the material of his own band. In the meantime Opeth fans can rest assured that we'll continue jamming it out with Axe and we all have high expectations about our coming musical ventures "

ça vient de leur myspace.
168
Apparemment, ce serait Martin Lopez qui aurait décidé de quitter le groupe après avoir été contraint de rester chez lui plusieurs mois à cause notamment d'attaques de panique...

Le plus surprenant est d'apprendre que Lopez aurait un projet musical personnel et qu'il voudrait s'y consacrer pleinement même si aucun détail n'a pu être donné...

Un communiqué est sur le site officiel : http://www.opeth.com/
169
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Non c'est pas possible !
170
Tain j'arrive toujours pas à le croire, ce mec était un tueur!!! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir