Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 751 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Barf, je verrai début decembre au Ramier de toutes façon :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
Jolie petite chronique... Merci :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

63
Sympa la chronique... Et pan dans la gueule de Dream Theater :lol:

(par contre je sais pas si Opeth pourrait faire des délires à la DT car les gratteux n'ont qd même pas le même niveau technique)

Sinon pour le père Lopez, j'espère qu'il sera bien remis pour les dates de décembre, j'adore son jeu.
64
D'après la rubrique "news" du site officiel d'Opeth, c'est Gene Hoglan qui doit remplacer Martin Lopez le temps que celui-ci se remette ! :8O:

http://www.opeth.com/

La même en français chez le label Roadrunner.

Gene Hoglan c'est le mec qui a joué sur deux albums de "Death" et qui joue actuellement dans "Strapping Young Lad", entre autre. Normal que ça dépote derrière les fûts ! :bave:

Gene Hoglan figure aussi dans le clip de "The Grand Conjuration" (avec lunettes de soleil s'il-vous plaît !...).

Bon rétablissement quand même pour Martin ! :D:

Merci pour l'article gatman ! :bravo:
65
Ah bah Hoglan ça va mais je trouve qu'il faut au moins "ça" pour remplacer Lopez mais bon, pas sûr qu'Hoglan soit aussi subtile...

Ils n'ont pas l'air à l'aise :mrg:

66
Gatman, bravo pour l'article. Totalement d'accord pour Opeth, le concert idéal, la claque en toute humilité... Plus le serrage de pognes aux premiers rangs à la fin. Cela change de certains groupes US qui se tirent direct dans la limousine sans rappel.
67

Citation : Ah bah Hoglan ça va mais je trouve qu'il faut au moins "ça" pour remplacer Lopez mais bon, pas sûr qu'Hoglan soit aussi subtile...

Soit tu déconnes plein tubes, soit tu ne l'as pas écouté...

Bien joué ta blague, j'ai falli y croire ! :bravo:

Gene Hoglan qui ne serait pas assez subtile, mais oui...
68
Je ne le connais que dans SYL, ça compte quand même?
69
Il faut que tu l'écoutes dans Death sur les albums "Individual Thougt Patterns" et "Symbolic" (les deux seuls albums qu'il a fait avec Death). Il est tout simplement énorme ! C'est sur l'album "Symbolic" qu'il est le plus impressionant avec justement encore plus de "subtilité". Le morceau "Zero Tolerance" et son intro de batterie un peu barrée est un exemple parmi une myriade d'autres. Il est aussi super à l'aise sur les mesures asymétriques et avec parfois une vélocité exceptionnelle.

Tu as manqué quelque chose !

Gene Hoglan est un très grand batteur et s'il ne l'était pas il ne jouerait pas dans Opeth ! :mrg:
70
Oula oula attends, j'ai pas dis que c'était pas un très grand batteur, faut pas se méprendre, je voudrais pas vous choquer :diable: c'est une légende et comme je le disais ailleurs j'adore son jeu, notamment à la double...

Mais niveau jeu de caisse claire, dans SYL, je n'ai rien noté de particulier, alors que justement j'adore le jeu de caisse claire de Martin Lopez, voilà tout ;)

Après effectivement, découvrir plus en profondeur Death m'intéresse énormément, merci pour les références ;)