Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 752 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Je viens juste pour dire qu'opeth est vraiment un exellent groupe même si c assez dur a accrocher au début! Pour moi leur meilleur morceau reste The Leper Affinity, la c vraiment du bon prog death avec un passsage clair énorme et une fin sombre commme je les aime ! Voila, a connaitre absolument !!
152
:bravo2: Welcome !
153
Opeth est un groupe vraiment excellent ... A tous points de vue. C'est le groupe qui m'as fait aimer et decouvrir le death metal. C'est un groupe très surprenant. Je pense notamment à Damnation où je dois dire que j'ai été bleufé durant son écoute. C'est un chef d'oeuvre. La présence de Steven Wlson (leader du groupe Porcupine Tree) s'est fait beaucoup ressentir. :D:
154
D'ailleurs, quelques voix se sont élevées pour "protester" contre le dernier album, qui n'a pas fait l'unanimité semble-t-il...
Et bien, avec quelques mois de recul, je le trouve toujours aussi excellent : plus ardu à suivre aux premières écoutes, mais excellent sur la longueur!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

155
Disons que Damnation est beaucoup moins baré, c'est plus linéaire... Mais je l'ai écouté hier soir justement, c'est très agréable...
156
Aux dernières nouvelles, Lopez ne reviendrait jamais dans opeth...

PS: moi c'est deliverance actuellement :bave:
157
:oo: :((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

158
Oh non??

A cause de sa maladie?
159

Citation : Aux dernières nouvelles, Lopez ne reviendrait jamais dans opeth...

Tu la tient d'où cette info ? Chiotte alors ! :(((
160
J'ai lu ça dans une interview d'akerfeldt, mais le site, je sais plus.

sa maladie oui: crise d'angoisse...apparemment le groupe lui-même ne sait pas trop...

Donc en attendant (?), batteur de bloodbath