Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 14 641 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
131
Batteur d'Amon amarth et d'un autre groue aussi assez connu, mais je ne sais plus lequel.

Je crois qu'il y avait 800 personnes à Lyon, la grande salle en petite config bien remplie quoi (comme Apocalyptica environ)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

132
C'était pas Martin Axenrot (Bloodbath Witchery Nifelheim) ? :noidea:
Il parle de lui sur leur site pour la tournée Européenne. En tous ca c'était lui au mois de Septembre à la Loco.
133
Ouaip voilà c'est lui (et je suis presque sûr qu'il a aussi joué dans Amon Amarth)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

134
Alors là je ne sais pas...je ne fais que citer les groupes nommés sur le site officiel d'Opeth. Je viens d'aller voir sur www.bnrmetal.com et il n'apparait pas chez Amon Amarth...par contre Martin Lopez a joué sur un de leurs albums.
135
Ah ! me serais je confusionné ?

Stoneburst - LIVE

136
:noidea: Il arrive parfois qu'il y ait des boulettes sur cet excellent site !
137
Merci :clin:
138
Effectivement, lopez a été le batteur d'amon marth, et mendez le bassiste d'ailleurs il me semble
139
Des Portos chez les Vikings (rien de péjoratifs veuillez d'avance m'excuser pour les termes choisis), mais ça fait bizzare :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

140
Quite à pinailler... ils sont tous les 2 uruguayiens :clin:

Mais c'est vrai que je trouve ça plutot sympa que Opeth soit un groupe latino/suédois. C'est assez original.