Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 14 654 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est toujours un tueur, rassure-toi, c'est juste qu'il ne joue plus avec Opeth.

Quand on connait l'exigence de Mikael Åkerfeldt on ne doit pas se faire de souci quant au remplaçant de Lopez. Mikael Åkerfeldt connait Gene Hoglan qui a remplacé Lopez sur la tournée US et il prépare un projet parallèle avec Mike Portnoy. Il connait du beau monde, il va bien nous dégoter un batteur qui va faire plus qu'assurer. :bravo:
172
:(( Quand même...
RIP Lopez...
173
:((( :((( :(((
En tout cas, son successeur potentiel, Martin Axenrot, est loin d'être à la hauteur de Lopez et des noms que tu cites :((( :((( :(((
Si seulement ils pouvaient débaucher durablement Gene Hoglan :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

174
Axenrot, ça fait 5 tpurnées qu'il fait avec Opeth, il commence à connaître le répertoire... à mon avis, sur des dizaines de concerts, ils ont bien vu que c'était celui qui leur fallait, non?
175
Prions...
Lopez a le mérite d'être le seul batteur de death à avoir séduit mon oreille (En temps normal je ne fait pas attention à la batterie... :oops: )
Et à la basse même chose, Mendez est selon moi un des rares bons bassistes du Death...
Sachant que les deux là sont deux vieux potes habitués à jouer ensemble... J'ai peur pour l'avenir d'Opeth...
176
@ jba : Oui, mais c'est juste que je m'interroge sur sa capacité à se montrer créatif dans un contexte de composition... Tout comme le pingouin, c'est un des rares batteurs de métal extrême que je m'éclate d'écouter sans faire attention au reste, tout comme Hellhammer d'Arcturus, Trym de feu Emperor et deux ou trois autres...
En même temps, si Axenrot fait moins dans la finesse et permet à Opeth de durcir un peu le ton, ça me va assez, ma foi... :bave:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

177
Pareil, fan absolu de Martin Lopez!

D'ailleurs ne devrait-on pas dire "RIP Opeth" plutôt que "RIP Lopez"? ;) Même si c'est exagéré bien sûr. C'est bête mais on dirait que dès qu'un groupe a un peu de succès, faut que le line-up parte en sucette... J'écoute Still Life en boucle en ce moment :bravo:
178
Still Life, le meilleur de leur disco :bravo:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

179
J'ao beau être fan égalemnt du jeu de Lopez sur CD, j'avoue que les dernières fois qu'Opeth est passé en France, Axenrot ne m'a pas semblé moins méritant ... peut-être un peu moins fin dans son jeu, mais pas non plus une brute épaisse, loin de là ... En ce qui concerne son jeu sur CD, attendons de voir le prochain opus d'opeth avant de lui jetter la pierre et d'enterrer le groupe !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

180

Citation : Still Life, le meilleur de leur disco

:bravo2: Et en vinyl s'il vous plaît :)

Personnellement, je ne jette la pierre sur personne, surtout que je ne le connais pas ce batteur ;)
Mais c'est juste que pour ma part, c'est Lopez qui me plaisait dans Opeth. En même temps, je n'ai pas vraiment été convaincu par Ghost Reveries, enfin hormis les deux premiers morceaux que je trouve fantastique un peu à la manière de "The Moor" de Still Life justement...