Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le seule album électro que vous sauveriez des flammes avant de partir sur une ile déserte.?

  • 70 réponses
  • 34 participants
  • 1 414 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le seule album électro que vous sauveriez des flammes avant de partir sur une ile déserte.?
En ce qui me concerne, quand ma maison brulera et que j'aurais sauvé mon doudou et qu'il me restera juste le temps de prendre qu'un seul Cd (parmi 300), parmis tout mes chéries (kid koala, prefuse 73, amon tobin, asian dub foundation, dose one...) il est évident ke je prendrai l'album Hard Normal Daddy de Squarepusher... tellement riche en sons, tellement complexe, tellement varié, tellement bon... je ne m en lasse pas de le redécouvrir à chaque fois que je l'écoute...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
21
Supermodified sans hésitation :bravo2: (Amon Tobin)
22

Citation : Martes de murcof. Juste ce qu'il faut pour vous transporter et un travail sur les sons qu'on admire indéfiniment !



excellent album :8) :8) :8) certainement un des meilleurs disques leaf jamais sorti :bravo:
23
Je vais écouter rapidos alors. Je vous tiens au courant...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
24
Pour répondre à la question mon choix se porterait sur le premier album de TIPPER
the critical path




un album génial et surement sousestimé , ce type est vraiment un producteur fabuleux , un soin du détail , des basses énormissimes , bref j'adore
25
Vespertine de Bjork!!!
26
Londinium, 1er de Archive.
27
Oh tipper... excellent choix, surtout celui-là.


moi ce serait Solar Quest "the orgship"



ah nan merde... c'est pas vraiment electro..

bon ben je repasserai plus tard. :coucou:
28
Je dirais bien Druqks, histoire de me faire taper dessus...
29
On serait 2 à se faire tapper mais cet album est formidable.....

Javé !!!!
30
Je sauve la compil des morceaux de Maurizo ( la M Séries ) :aime:

on a bien ri...