Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le seule album électro que vous sauveriez des flammes avant de partir sur une ile déserte.?

  • 70 réponses
  • 34 participants
  • 1 412 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le seule album électro que vous sauveriez des flammes avant de partir sur une ile déserte.?
En ce qui me concerne, quand ma maison brulera et que j'aurais sauvé mon doudou et qu'il me restera juste le temps de prendre qu'un seul Cd (parmi 300), parmis tout mes chéries (kid koala, prefuse 73, amon tobin, asian dub foundation, dose one...) il est évident ke je prendrai l'album Hard Normal Daddy de Squarepusher... tellement riche en sons, tellement complexe, tellement varié, tellement bon... je ne m en lasse pas de le redécouvrir à chaque fois que je l'écoute...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
2
Tri repetae d'autechre, imbatable
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
3
En ce moment je partirais avec "Rossz csillag alat svelelett" de Venetian snares.
4
Vespertine de Bjork!!!
5
Martes de murcof. Juste ce qu'il faut pour vous transporter et un travail sur les sons qu'on admire indéfiniment ! :mdr:
6
Plastikman - artifakt (on en parle pas souvent)
squarepusher - go plastic (the exploding psychology mais quelle tuerie ce morceau :8O: ) (hard normal daddy, j'ai jamais écouté)
Autre grand morceau du bonhomme : Psultan, un remix de chaos AD
7
Chaos ad = squarepusher

Xinguhill ALTERITY...........le meilleur album electronica ambient de john silkaers chez hymen/ant-zen

j'adore les reminiscence dub de certains morceaux...........................

si vous ne connaissez pas n'hesitez pas a jeter une oreille
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Neil Landstrumm - Brown by august
9

Citation : Chaos ad = squarepusher


Autant pour moi, ca rend le morceau encore plus exeptionnel ;)
10
Merde jsavai pa non plu... :aime:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005