Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le seule album électro que vous sauveriez des flammes avant de partir sur une ile déserte.?

  • 70 réponses
  • 34 participants
  • 1 432 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Le seule album électro que vous sauveriez des flammes avant de partir sur une ile déserte.?
En ce qui me concerne, quand ma maison brulera et que j'aurais sauvé mon doudou et qu'il me restera juste le temps de prendre qu'un seul Cd (parmi 300), parmis tout mes chéries (kid koala, prefuse 73, amon tobin, asian dub foundation, dose one...) il est évident ke je prendrai l'album Hard Normal Daddy de Squarepusher... tellement riche en sons, tellement complexe, tellement varié, tellement bon... je ne m en lasse pas de le redécouvrir à chaque fois que je l'écoute...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
51
Joey Beltram - Places

:aime:
52
DJ Me Dj You - Rainbows And Robots
53

Citation : Faya tu kif union jack?



Que ce soit Cactus ou There Will Be No Armageddon, pour moi c de chevet, parmi les rares chose bien Trancey que j'écoute encore aujourdhui :aime:

on a bien ri...

54
... bon c'est difficile...

allez : Autechre - Chiastic Slide euh non Lp5, euh non Tri Repetae, oh pie NOn BOC - Music has the Right to.......... Argh.............

Trop tard, y'é suis mort !
55
Les L5 et Nadyia !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
56
Nadya ya un bon beat derriere
57
Virtualfred => je lé écouté ce matin , excellent choix :aime: , certainement LE disque downtempo , une production sublime , un travail rythmique nickel , des bonnes mélodies , bref je suis tres fan aussi :8)

spank => oui oui le premier tipper est :aime: :aime: :aime: :aime: , le second é pas dégueu non plus (je connais pas le troisieme) , disons juste qu'il é plus dancefloor é un peu moins destiné à l'écoute à la maison
en tout cas ya de bonnes tueries sur le second à commencer par le génialissime tug of war , et aussi la face b sable/taco
58

Citation : Le seule album électro que vous sauveriez des flammes avant de partir sur une ile déserte.?



crystal machine de tim blake
59
Fillet of Soul : opus 2

www.7islands.net
60
Manitoba - Start Breaking My Heart
et l'ovni musical qui est pas tout à fait electro, il est plutot des inclassable : The Avalanches - Since I Left You