Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 688 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?
....je me demande ça car je viens de m'écouter GALLERY........alors que les albums qui ont suivi, je ne suis même pas sur de les avoir écoutés en entier .......
Afficher le sujet de la discussion
21
Dark Tranquility - 22 Acacia Avenue (Iron Maiden Cover) : :furieux: :mdr:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

22
Iron maiden powerz !!!!!!! :bravo: :aime: :aime: :aime:
23
Euhh...mouais. Moi sans plus, hein.. (nan, pas taper!! pas taper!!)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24
:fache: lol non je plaisante. Chacun ses mauvais goûts comme qui dirait ! On sra jamais tous d'accord ! :bravo:
25
SOILWORK : bof pour moi.....
IN FLAMES : j'ai bien aimé WORACLE, puis à chaque nouvel album j'avais l'impression que c'était le même que le précédent....(InFlames dont le chanteur est le premier chanteur de D.T.)

Pour le GRINDCORE, c'est clair que les premiers CARCASS étaient super (les suivants sont bien aussi "Incarnated Solvent Abuse" :aime: ).... ANAL CUNT très bien avec leur TOP 40, il y avait à l'époque TERRORIZER, TERROR 2000......

NAPALM DEATH, je n'aime qe les débuts avec LEE DORIAN
26
The gallery est l'un de mes 10 albums cultes ...
et DT l'un de mes groupes préferé
certains malins l'auront surement deviner ... :lol:
27
Jme suis réécouté "natural born chaos" de Soilwork hier soir...rien à faire j'accroche vraiment pas. C'est quoi ce chanteur ? Je sais pas dans quel groupe de néo ils sont allés le pécher. Enfin, comment dire... pour moi ça manque de crédibilité ce groupe, d'originalité, de maturité peut-être ? :mdr:
28
Il doit leur manquer un projet personnel. C'est moyen de suivre les modes (sauf si c'est bien fait..)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
29
Tt le monde ne s appelle pas Lee Perry ou Jimi Hendrix

c clair qu il y a des 1000iers de groupes qui ne font que suivre et qui copypaste les presets sur les Marshall :)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

30
En parlant de projets originaux, le thread dédié à ULVER est créé :D:
Viendez nombreux !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.