Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 676 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?
....je me demande ça car je viens de m'écouter GALLERY........alors que les albums qui ont suivi, je ne suis même pas sur de les avoir écoutés en entier .......
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je vais me mater ça immédiatement... :D:
32
Up, c'est un grand groupe bien tranquille!!!


Le métal de suède, c'est dl'a bombe!!!
I like the boner!!!
33
SWEDISH METAL RULZ !!!!!! :bravo:
34
Hey zip, carcass, c'est une tuerie, je conaissait aussi, ça c'est plus dans le death metal!
mais ça dépote sévère !! :D: :D:
35
Tiens jme suis chopé les CD de Dark Tranquillity et en fait ça le fait je trouve, the gallery c'est une tuerie cet album, et pour une fois que je drouve un groupe de death avec un vrai bassiste je vais pas me plaindre, et puis les solos lents harmonisés et tout, ça j'aime bien :bravo:
36
THE GALLERY c'est un pure chef d'oeuvre, tous simplement. :aime2:
37
Moi mes préférés c'est HAVEN et SKYDANCER

:humm:


mais ca fait longtemps que j'ai pas ecouté ca moi... :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
38
Allez j essaie de relancer le debat;
vous pensez quoi de Fear Factory et de Ministry ?

moi j'aime bien, et dans le commercial, j ai du mal à trouver qui arrache plus que ces 2 groupes

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

39
Ben moi ça me fait un peu chier FF et Ministry. J'y trouve pas grand chose d'intéressant, son trop cheap pour Ministry (mais ça n'est que mon avis) et originalité au ras des pâquerettes pour Fear Factory (mais quel batteur !!)
:edit: Dans le "commercial", je trouve que certaines chansons du premier Slipknot arrachent plus que ça. Mais pourquoi s'arrêter au "commercial", hein ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40
...bein moi Fear Factory ça m'a toujours gonflé.......alors que MINISTRY j'écoute encore de tps en tps...c'est sur que leur son est bof bof et que d'album en album bien on dirait qu'ils tournent en rond....PSALM 69 est un chef d'oeuvre !!