Sujet de la discussionPosté le 25/05/2005 à 22:10:37DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?
....je me demande ça car je viens de m'écouter GALLERY........alors que les albums qui ont suivi, je ne suis même pas sur de les avoir écoutés en entier .......
Tiens jme suis chopé les CD de Dark Tranquillity et en fait ça le fait je trouve, the gallery c'est une tuerie cet album, et pour une fois que je drouve un groupe de death avec un vrai bassiste je vais pas me plaindre, et puis les solos lents harmonisés et tout, ça j'aime bien
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39Posté le 07/09/2005 à 10:09:50
Ben moi ça me fait un peu chier FF et Ministry. J'y trouve pas grand chose d'intéressant, son trop cheap pour Ministry (mais ça n'est que mon avis) et originalité au ras des pâquerettes pour Fear Factory (mais quel batteur !!)
:edit: Dans le "commercial", je trouve que certaines chansons du premier Slipknot arrachent plus que ça. Mais pourquoi s'arrêter au "commercial", hein ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
davidas94
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 07/09/2005 à 19:04:07
...bein moi Fear Factory ça m'a toujours gonflé.......alors que MINISTRY j'écoute encore de tps en tps...c'est sur que leur son est bof bof et que d'album en album bien on dirait qu'ils tournent en rond....PSALM 69 est un chef d'oeuvre !!