Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 700 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DARK TRANQUILLITY vous en pensez quoi ?
....je me demande ça car je viens de m'écouter GALLERY........alors que les albums qui ont suivi, je ne suis même pas sur de les avoir écoutés en entier .......
Afficher le sujet de la discussion
41
Perso j'ai toujours trouver FF sur-estimé :x:
42
Bad blood de Ministry je trouve que ce morceau arrache trop trop !! l'art de mettre vénère :)
surement le riff disto du début bien repressive qui revient sans cesse comme une boucle electro ? :mdr: :bravo:
en tout cas ca semble cheap mais si on creuse bien, c est voulu et oldskool dans un sens

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

43
Peut-être que c'est voulu et oldschool touça, mais moi ça me touche pas et ça m'intéresse pas.
Pour Zip qui aime bien les groupes avec de la vraie basse (et même pour vous autres), je conseille vivement Mörk Gryning, dans le genre dark metal suédois ça arrache tout.
Enfin, les deux premiers albums :Tusen Hår ar Gått (ce nom d'album!! :8O: ) et Return Fire.
Le dernier est moins bien..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
44
Merki Sir Ayderf je v aller m'écouter ça dès que je pourrais, c'est vrai que Dark Tranquillity ça déboite à la basse. Sinon pour Fear Fac j'aime pas du tout perso... to be continued