Sujet Tous les fans de DREAM THEATER, un avis, svp.

Sujet de la discussion Tous les fans de DREAM THEATER, un avis, svp.
Voila, j'aimerais savoir ce que vous penssez du dernier DREAM THEATER, car moi, il me pose un probleme cet album, j'explique.
A la dernierre repet de mon groupe, le guitariste a amener le tous nouveaux DT, qu'il venait d'acheter, etant tous plus ou moins fan du groupe a PORTNOY, on a vite profiter de la pause pour l'ecouter, AVEC UNE CERTAINE FEBRILTEE, LE CD FUT MIS DANS LA PLATINE, MOI, JE ME PREPARE A DIRE DES PHRASES A BASE DE, TROP FORT, C'EST ENORME....TROP D'LA BALLE, TOUS CA.
LE PREMIER MORCEAUX ARRIVE ET LA...... mais c'est nul..... houlala mais c'est pas bien.... mais pourquois ?
l'album est bourre de morceaux qui ressemblent a des hymnes (je deteste ça)

il y a quelques morceaux qui peuvent etres fassilement retravaillés en single pour passer a la radio.

sans compter la ballade pompeuse a souhait qui arrive dejat, je crois, en 2, ainssi que les multiples plagiat de MUSE et de PINK FLOYD, entre autre, fait expré pour ramasser le plus large public.

Bref, il y avais dans c'ette salle de repet, 4 musiciens avec la mine deconfite, pir que pour en militant du oui un soir de referendum, c'est pour vous dir.

enfin voila, somme nous les seuls a pensser du mal de c'et album, ou non?

dites ce que vous en penssez svp...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

Mois je ne lui predis pas un avenire si prometeur, c'est sur. :??:

Tiens il a l'air rigolo ce thread :mrg: (et y a comme une impression de déjà-vu un peu persistante :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Tu veux dire qu'il y aurait un thread ou on a déjà tout dit ? :mrg:

Citation : Tu veux dire qu'il y aurait un thread ou on a déjà tout dit ?

Y a de l'idée mais j'aurais pas dit comme ça :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Wolfen > C'est ce que j'essayais d'expliquer ;)

D'ailleurs, pensez-vous que le groupe est moins bon depuis que Petrucci s'est coupé les cheveux? :mrg:
Ben 6DoIT est quand même pas mal :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Citation : pensez-vous que le groupe est moins bon depuis que Petrucci s'est coupé les cheveux?

incontestablement, c'est d'ailleurs ce qui a perdu Metallica
Débats sur DT, débats sur Metallica, même combat :pong: ;)
:non: la caisse claire de Portnoy est quand même bien meilleure
Parce que c'était une caisse claire sur St Anger ???! :oo: