Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retour de MADNESS !

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 090 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le retour de MADNESS !
C'est l'évenement en ce début d'été , la sortie du nouvel album du groupe Mythique MADNESS .
Le 1er single " Shame and Scandal (in the family ) tourne déja un peu partout...

De + un concours est organisé via une e-card Madness afin de gagner le vinyl dédicacé par le groupe !!!
10 Vinyls sont à gagner.

Cliquez sur ce lien pour regarder l'e-card et participer au concours MADNESS :
http://www.v2.fr/madness



:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne dis pas que c est inutile , juste que ca ne fera certainement pas vendre de disques...

Apres c est seulement de l'info , un forum bien fréquenté sert également a ca.

ps : C est vrai que je ne viens plus trop sur AF mais je lis quand meme tout ce qu'il s y passe.
12

Citation : Pour le reste je balance les infos a titre d'infos , je ne crois pas que " la pub " comme tu le dis va faire vendre des disques en + , surtout pas sur un site comme celui ci...


devine ce que j'ai acheté à midi ? Et devine comment j'ai su que madness sortait un nouvel album :mrg:
Tu vois que ça marche ta technique :nawak:
13
SUIS PAS SUR DE RETROUVER LA JOIE PREMIERE DE CT ALBUM MAIS VAIS FAIRE UN EFFORT PROMIS;;;;
14

Citation : On ne te vois plus sur AF depuis 2 ans et tes seules apparitions sont pour présenter un disque de chez V2. Si c'était si inutile tu le ferais pas...


ça balance, j'aime :bravo:
Alors ce madness, ce come_back tant attendu par personne :mrg: ...... :oops:

ONE STEP BACKWARDS !!!!!!!!!!!!

Tinaninnnnnnn........
15

Citation : devine ce que j'ai acheté à midi ? Et devine comment j'ai su que madness sortait un nouvel album



:bravo2: Fallait pas dire ca , ca risque de me faire revenir pour faire de la pub pour les prochaines sorties .. :volatil:
16
En même temps tu pourrais au moins payer une com à Psycom dans ce cas là comme les autres annonceurs :bravo:
17

Citation : En même temps tu pourrais au moins payer une com à Psycom dans ce cas là comme les autres annonceurs



En meme temps je suis un ancien sur AF donc je me permet de faire de la " pub " sur le forum , j'ai déja passé tellement de temps sur ce site que j estime qu il me doit quelque chose maintenant ... :cobra:

Et puis je ne suis pas hors sujet puisque je poste dans " Vos coups de coeur musicaux " :ange:

La loi est avec moi et puis si vous etes pas content j 'appel Julien Courbet , il viendra avec sa troupe d'avocats :fete:
18

Citation : j'ai déja passé tellement de temps sur ce site que j estime qu il me doit quelque chose maintenant ...



Kalis Posteur fou 2172 messages
Dom Janvier Vie après AF? 19887 messages

Ouai et moi j'attends du matos gratuit tiens :bravo:
19
Madness , revient ....
Dingue .
Je vais quand meme pas me rabiller en costard noir et chapeau feutre ,
de toute facon , cette été je suis sur qu'il va faire trops chaud ....
je la sent venir la canicule !
20

Citation : Dom Janvier Vie après AF? 19887 messages

Ouai et moi j'attends du matos gratuit tiens



Nan mais du matos ne te servirais a rien Dom , tu passes ta vie sur AF , c est écrit , tu n as pas le temps de faire de la musique alors que moi en etant posteur fou je peux prendre du temps pour faire des pubs :8)