Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retour de MADNESS !

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 092 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le retour de MADNESS !
C'est l'évenement en ce début d'été , la sortie du nouvel album du groupe Mythique MADNESS .
Le 1er single " Shame and Scandal (in the family ) tourne déja un peu partout...

De + un concours est organisé via une e-card Madness afin de gagner le vinyl dédicacé par le groupe !!!
10 Vinyls sont à gagner.

Cliquez sur ce lien pour regarder l'e-card et participer au concours MADNESS :
http://www.v2.fr/madness



:8)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ils pensent que tu es un bete fan de mercury rev (vu comment c formulé).



Mais j'aime beaucoup Mercury Rev en +

Citation : pour signer chez V2 music il faut que l'on t'envoie une maquette c'est bien ça ? Combien de titres tu préfères sur le CD ? Avec une photo ou pas ? Merci.



Je ne suis pas a l'artistique chez V2 mais tu peux envoyer ta maquette avec 4 ou 5 titres et basta.
Pour le reste le mieux est de te faire connaitre par la scene, c est un passage pratiquement obligatoire pour se faire signer aujourd hui , du moins chez nous.

Hors sujet : Karma : N'hésite pas a me faire écouter tes projets.

42
OK, Kalis :tourne: .

Sinon....euh....avec un chèque de 100 EUR je peux passer au dessus de la pile :D: ?
Mieux : je m'engage à acheter 100 albums de Madness et tu m'arranges un rencard avec le D.A. :aime2:
43

Citation : Sinon....euh....avec un chèque de 100 EUR je peux passer au dessus de la pile ?
Mieux : je m'engage à acheter 100 albums de Madness et tu m'arranges un rencard avec le D.A.



T en prends 200 et je t'arrange ca ( dommage il n y a pas de smiley avec un cigare )
44
Je crois que ça existe le smiley.
Bon pour le disque d'or. Fais de la place au dessus de la machine à café hein.
45

Citation : Bon pour le disque d'or. Fais de la place au dessus de la machine à café hein.



Lequel , le tiens ou celui de Madness ? :clin:
46
Gros fan des Madness également... hâte de voir ce que donne ce nouvel album, mais comme bcp j'appréhende un peu. Sinon moi je monte V3 Music, y'en a pour suivre ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

47
Après écoute, il puduku cet album :(