Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retour de MADNESS !

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 091 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le retour de MADNESS !
C'est l'évenement en ce début d'été , la sortie du nouvel album du groupe Mythique MADNESS .
Le 1er single " Shame and Scandal (in the family ) tourne déja un peu partout...

De + un concours est organisé via une e-card Madness afin de gagner le vinyl dédicacé par le groupe !!!
10 Vinyls sont à gagner.

Cliquez sur ce lien pour regarder l'e-card et participer au concours MADNESS :
http://www.v2.fr/madness



:8)
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est quoi madness sur playstation2, un jeu vidéo? :oo:

La musique adoucit les morses.

32
Salut Karma , ca fait plaisir de revoir des vieux de la vieille de ce site :fete:
Comment tu vas ?
33


ça c de la promo comme j'aime :(

34
Sinon tu as bien de la chance, tous tes coups de coeur musicaux sont pour des artistes signés dans la boite ou tu bosses c ça?

35

Citation : Sinon tu as bien de la chance, tous tes coups de coeur musicaux sont pour des artistes signés dans la boite ou tu bosses c ça?



Non pas forcément , j'aime beaucoup d'autres trucs mais je ne vais pas en faire la pub non plus hein...Ils ont qu'a se démerder :clin:

ps : Pour Didier Super c est pas qui en ai parlé. :8)
36

Citation : Vous avez écouté le nouvel album de Mercury Rev , pour ceux qui connaissent ?

Personellement j'adore, toujours aussi planant que les précédents avec en prime un gros single " Vermillion " .

Vous pouvez écouter des extraits de l'album ici :



perso je préfère les flaming lips chez warner mais bon c'est très bien mercury rev chez v2

aucun des mecs qui te répondent sur le thread ne savent que tu es chez v2 c'est la que réside ma gène. Ils pensent que tu es un bete fan de mercury rev (vu comment c formulé).
Quand je fais de la promo pour mon groupe, ça se voit on est tout de suite au jus quoi.

37

Hors sujet : Kalis:
Ben ca va trankilou :8)
J'ai un projet en cours, on a file a 6 titres a faire mixer par un inge et on attends le resultat avant de commencer a demarcher.
Mais du coup ca me met grave a la bourre pour le reste :(((
C vrai que je poste plus bcp mais je me tiens au jus ;)

38
Kalis > pour signer chez V2 music il faut que l'on t'envoie une maquette c'est bien ça ? Combien de titres tu préfères sur le CD ? Avec une photo ou pas ? Merci.
39
:non: dom c pas possible tu fais trop de buzz sur af

ils signent que les petits groupes qui sont pas assez exposés sur ce site de musiciens ratés, ce n'est pas ton cas :)

40
C'est pas grave. Dom Janvier c'est pas mon nom de scène !
Sinon c'est vrai ça fait longtemps qu'on a pas vu Madness dans le forum.