Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retour de MADNESS !

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 089 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le retour de MADNESS !
C'est l'évenement en ce début d'été , la sortie du nouvel album du groupe Mythique MADNESS .
Le 1er single " Shame and Scandal (in the family ) tourne déja un peu partout...

De + un concours est organisé via une e-card Madness afin de gagner le vinyl dédicacé par le groupe !!!
10 Vinyls sont à gagner.

Cliquez sur ce lien pour regarder l'e-card et participer au concours MADNESS :
http://www.v2.fr/madness



:8)
2
3
Je suis un gros fan de madness mais franchement ce disque me fait peur...

en effet, j'ai peur qu'il soit à chier (à la sauce TF1 quoi) :noidea:
4
D'ailleurs ils passent sur TF1 nan?
5
Je t'aime bien Kalis, mais t'a pub déguisée pour V2 music c'est vraiment moyen
/membres/2027/
6

Hors sujet : content de te revoir sol carlus alors cette pub là te gene?
et pas celle de l'autre fois ou je voulais faire fermé le thread par un modo?

:??:






hey you don't watch that, whatch this :coucou:
7

Hors sujet : j'ai oublié de quelle autre pub tu parles.
MAis si y'a bien un truc que je ne support epas ce sont les grosses boites pleines au As (genre V2 music :mrg: ) qui utilisent le forum internet pour faire sa pub sous couvert de coup de coeur d'un membre. Ca me fout hors de moi

8

Hors sujet : sans rancune :D:



this is the eavy eavy monster sound. :coucou:
9
Sol Carlus : Tu n as pas tort sauf lorsque tu dis " grosse boite pleine aux as " , V2 n'est pas Universal par exemple ;)

Pour le reste je balance les infos a titre d'infos , je ne crois pas que " la pub " comme tu le dis va faire vendre des disques en + , surtout pas sur un site comme celui ci...
10
Si c'ets inutile, pourquoi le fais tu ? (enfin pourquoi V2 te payes pour le faire) ?
On ne te vois plus sur AF depuis 2 ans et tes seules apparitions sont pour présenter un disque de chez V2. Si c'était si inutile tu le ferais pas...