Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Live8 : les Floyd au complet !

• 175 réponses
  • 28 participants
  • 2 643 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)

:fete:

:boire:

yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
151
Hey , chtite question pour gilmour ( celui qui zone ici hein ;) )
t'as remarqué que le vrai gilmour n'avait plus ses emg???
152
Moi non plus ;) Je joue maintenant sur Kinman Ev-Blues...

Le vrai n'a pas toujours eu un kit Emg... La strat utilisée au Live 8 était celle utilisée sur l'album "Dark Side"...
153
Quel putain de son :oo:

difficile de faire mieux
154
Gilmour utilise un kit Emg en raison de la puissance du signal puisu'il a une chaîne sonore très complexe qui nécessite un signal conséquent.... Néanmoins, même avec sa strat "standart", le SOn est là :aime:
155
Roycool, que tes paroles soient bénies !
Amen !
156

Citation : Selon le quotidien The Sun, Pink Floyd qui s'est reformé le temps de quelques chansons lors du concert britannique de Live 8, aurait refusé cette somme colossale de la part d'un promoteur américain.

Le guitariste et chanteur du groupe rock, David Gilmour confirme : « Nous avons reçu une offre de 150 millions pour jouer aux États-Unis. C'est complètement fou et nous ne le ferons pas. »

meme en se cotisant, on arrivera donc pas a les faire venir en france !!!!!! :mrg:
157
Merci Tom tom.... :clin:
158
Avec les artistes qu'on a présentés à Versailles face à ceux de Londres, ca m'etonne pas qu'ils nous aient raflé les JO les rosbeef...

Rien que pour les remercier d'avoir pu reunir une ultime fois les floyd je les leur laisse de bonne grace :boire:

Un gros pincement au coeur quand même d'apprendre que de ma vie je ne verrai certainement jamais Pink Floyd sur scene :shootme: :(((

Ah si seulement j'etais né (pas en 17 a Leidenstadt...) 15 ans plus tôt... Je prendrais l'avion n'importe où en Europe pour aller les voir :pleure:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

159

Citation : Roycool, que tes paroles soient bénies !
Amen !

:ptdr:
160
Heu Pink floyd et Floyd rose sa a quelquechose en commun? :noidea:
I like the boner!!!