Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Live8 : les Floyd au complet !

• 175 réponses
  • 28 participants
  • 2 644 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)

:fete:

:boire:

yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
141
Tu parle de Maitre capello ou de lolo boyer ?
142
Lolo... Maître capelo travaille pour Af maintenant ;)
143
:pong:

j'étais à deux doigts de chialer devant mon ecran en regardant ça... vraiment superbe...
144
Tu parles de Maitre capello ou de Lolo Boyer ? :oo:
145
Vous avez pas remarqué un léger décalage sur tout les concerts en général ? :|

genre 1 demi seconde voir moins (flagrant lorsqu'on voit le batteur :8O: )
146
C'est merveilleux de voir cela .... :(((

Vive les Floyd... La boucle est bouclée....
147
Le DVD, il sort quand ?

(non, je vais pas l'acheter, mais le type qui m'a filé le lien pour dl les Floyds va se l'acheter, alors je lui emprunterai !)

c'est bau quand même !

bon, petit sondage :

qui s'est mis à pleurer d'émotion en voyant ca ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

148
[mode sarko/on]

Tu peut lui emprunter, mais pas le copier, attention !

[mode sarko/off]

J'avoue, j'ai essuyé une petite larme au coin de mes yeux...
149

Citation : Le DVD, il sort quand ?

Ce sera chez EMI, apparamment en Novembre d'après le Herald.

D'ici là, voir ici ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

150
Petit Edito...

Quelle émotion tout de même...

En conclusion, on pourrait dire..le Floyd est mort ..vive le Floyd...

Le Floyd est belle et bien mort à la vue du manque de regards et sourire les uns envers les autres.
On aperçoit juste un petit lien entre le batteur, Nick Mason et les 2 ennemis jurés...

Mais le Floyd restera le Floyd car musicalement l'âge n'a pas de prise sur le talent et cette musique dépouillée est le reflet de quatre personnalités musicales différentes sous la houllette d'un auteur, compositeur psychopathe de génie, Roger Waters.

Le mélange des ces 4 personnalités nous donne ce son incomparable..

Nick Mason, de part son jeu dépouillé ( ou limité ?!) va à l'essentiel et s'y tient !

Rick Wright, toujours effacé n'a pas manqué de faire hurler son B3 sur ce final ( Confortably numb) qui restera très certainement l'ultime note des Floyd .

Gilmour reste ce guitariste qui a illuminé la pop de ses solos ecrits et qui résonnent notes à notes dans nos têtes avec un son incomparable et qui n'a pas démenti son rôle de très grand guitariste.
Malgré son détachement visible au niveau des textes, il a assuré de bonnes parties vocales, mais sans conviction particulière.

Quand à Roger Waters, le génie psychopate, il a rangé sa haine pour offrir un moment de bonheur à tous en rejoignant les autres..
Roger, le seul bassiste qui se permet de jouer à la ronde voire moins, tant ses compositions et textes sont pensés pour un groupe dans lequel chacun à une place précise et de haute précision.
Roger Waters, le seul artiste de tous les temps qui signe un succès ultra planétaire en mesure composée 7/4 !!! ( Money)
Une voix sortie des cavernes à laquelle il nous a habitué depuis ses albums solos, habité à jamais par la mort de son père..

Un concert, certes un peu terne avant le final pendant lequel tous les 4 ont peut être finit par comprendre que c'etait la der des der et que ces qq dernières secondes et minutes peuvent, si besoin est, démontrer que le Floyd restera le Floyd et que sa musique restera d'une puissance inégalée...

BRAVO & MERCI