Sujet de la discussionPosté le 02/07/2005 à 13:14:42Live8 : les Floyd au complet !
C'est pas enorme ca les enfants, Pink floyd avec Waters, Gilmour, Mason et Wright qui se reforment apres 20 ans pour le Live 8 ! (24 ans sans scene en fait il me semble pour etre precis)
yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sambbou
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
164Posté le 08/07/2005 à 12:37:44
Snif.
Du coup je me ré écoute la tonne de live que j'ai et bon faut quand même l'avouer : la 1ere période des Floyd est quand même bien meilleure (en gros jusqu'en 72 quoi). Imaginez qu'ils aient joué Careful with that axe, ça aurait été l'émeute. ILs seraient morts après mais bon : ça c'est une sortie d'artiste
Allez je dl la vidéo pour voir ce que ça donne, rien que pour wish you were here en comfortably numb (le seul morceau potable de The Wall - ne me tuez pas merci )
Mais quand même, je me repasse ce live (depuis que mon coloc (celui qu'a trouvé le lien vers ce live!)a acheté the Wall et Pulse), et quand même, ça tue!
Comfortably numb, y a rien de plus beau !
En plus, reformer le groupe juste par solidarité, et accepter de reverser les profits, même ceux de leurs anciens CDs ! pour le Live 8, c'est beau ça aussi !
Ralala, c'est mes idoles !!
"-qu'est ce tu fera quand tu sera grand ?
-Plus tard, je serais Pink Floyd ! "