Live8 : les Floyd au complet !
- 175 réponses
- 28 participants
- 3 056 vues
- 25 followers
Alchemy
yesssssssssSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Diffusion a la teloche cet aprem, a vos magnetoscopes...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Boby
Pourvu que cette nuit ça soit mieux!
strobes
Le spot de pub en plein milieu du set de U2... L'horreur...
Vous savez à quelle heure Pink Floyd est programmé ?
En plus y'a Snow Patrol à Londres...!! Et M6 nous sabote tout ça pour nous passer Yannick Noah à la place....
Plus qu'a acheter le DVD...
a+
Raph
Blue Bird
Citation : D'ailleurs je me demande pourquoi Queen ne vient pas ???
Parce Queen ce n'est plus que May et Taylor, Deacon semble completement out, bien au chaud à Biaritz. Et plus d'un chanteur à tenter de prendre le relais, mais ca n'a jamais rien donner. Je pense qu'ils feraient mieux de ne pas surfer sur la vague du come back.Par contres ils auraient pu revenir en tant que veterans.
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Woodbox Records
dites moi que c'est un probleme de retour
en plus y a un truc que tout les chanteur font en live : ils chantent à contre temps (volontairement biensur). c'est surement a force de refaire et refaire la meme chanson mais bon...
sinon muse etait a versaille.... cool cool
)Woodbox Records
Anonyme
Woodbox Records
espèce de veinard va
Anonyme
Anonyme
quand je pense que les Floyd sont en train de jouer à Hyde Park
Nan je déconne
Anonyme
multiform
Anonyme
C'est le prochain Drucker
Alchemy
Anonyme
Anonyme

strobes
Citation :
Ce con, c'est la quatrième fois qu'il dit "live huit", mais qu'est ce qu'il est fort le Lolo...
Il est nul.....
Anonyme

Anonyme
Alchemy
Anonyme
C'est pas Kyo
strobes
Citation : (Ben alors ils ont joué ou pas encore ? j'etais pô là moi soyez sympa les gars )
Non, je crois pas...
Par contre j'ai un gros doute sur snow patrol....? quelqu'un sait ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte