Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain

• 340 réponses
  • 35 participants
  • 5 218 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de me confesser : Leslie - Vivons pour demain
Ouais vous allez pouvoir vous lacher mais je trouve génial le refrain de cette chanson avec les espèces de choeur, voilà, allez y gaiement :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
Chacun ses goûts, je suis d'accord, mais c'est un peu facile de sortir des paroles de leur contexte et de dire qu'elles sont bidons. Ca m'énerve un peu.
72

Citation :
Je l'ai pas déja dis ça?

Si mais tu peux continuer. Ici on est habitué à la redite.
Par exemple, il y en a qui pondent des centaines de posts avec comme seul et unique message : 1 seul smilay.
D'ailleurs, c'est souvent les mêmes smilays qui reviennent.
73

Citation : Et ce genre de truc m'énerve profondément, tout comme les chorégraphies à 1 euros, les scènes dans la boite de nuit ou dans la soirée avec du champagne et des putes par centaine...
J’oublie de parler du "yeahhh", " baby" et bla bla "my love" ...

Bref, en France on ne fait que critiquer les américains mais on est toujours les premiers à les copier en faisant bien sûr toujours plus ridicule

d'un autre coté.. c exactement la meme chose en Rock...ou autre..

Tu peux prend 2 blond et 1 brun bogoss,les cheveux plaqués sur la gueule et des dread logs stylés pour un autre, tu leur fous une guitar electrique dans les main... tu les met dans une piscine vidées, avec 2 ,3 connard ki font du BMX entre la batterie et l'ampli de la basse.. et des pom pom girls sur les rebord dla piscine... Et t'obtiens le nouveau groupe de pop rock adulé par tous les teens..
Là aussi, c'est copié sur les ricains..

En techno, tous les clips sont les meme... cad ambiance CLUB avec plein de bitch...
En reggae/ragga, on aura le bon gros cliché du rasta man ki s'éclate le cerveau avec sa beu...

Enfin bref.. faut pas dire ke ce probleme est spécifique au RnB Hiphop... C'est ce qu'on appelle la caricature...Et ce, dans tous les domaines..
Du moment ke le produit est COMMERCIAL... ca se passera dla meme maniere, kel ke soi le style.. cad des clichés..
74

Citation : d'un autre coté.. c exactement la meme chose en Rock...ou autre..

C'est vrai et ça m'énerve autant !

Citation :
Tu peux prend 2 blond et 1 brun bogoss,les cheveux plaqués sur la gueule et des dread logs stylés pour un autre, tu leur fous une guitar electrique dans les main... tu les met dans une piscine vidées, avec 2 ,3 connard ki font du BMX entre la batterie et l'ampli de la basse.. et des pom pom girls sur les rebord dla piscine... Et t'obtiens le nouveau groupe de pop rock adulé par tous les teens..
Là aussi, c'est copié sur les ricains..

Ca donne du Kyo ça, non ? :lol:

Citation :
Du moment ke le produit est COMMERCIAL... ca se passera dla meme maniere, kel ke soi le style.. cad des clichés..

C'est vrai ! :)
75
Un truc qui m'elate par rapport a leslie: quand dans un clips us t'as des biatchs qui s'agitent, quand beyonce fait peter le short ceinture, on crie "elle se sert de son corps pour vendre sa soupe", c'ets que du tape a l'oeil qui repose sur le sexe, ok...
maintenant l'eslie, excusez moi, elle est pas vilaine, mais c'ets pas vraiment l'archetype de la bombe anatomique. et pourtant on trouve encore a redire.
c'ets pas dure, une fille qui remue un peu du cul dans un clip c'ets une salope qui se prostitue pioiur vendre sa soupe. ben merde, je nous croyais plus libéré que ça.... y'a que moi que ça ne choque pas??? des filles comme elle, y'en a plein les soirées, pas seulement a la télé. ça n'a rien de specialement abjecte, je n'y vois pas de phenomene "commercial", ni d'outrage aux bonne moeurs.

quant a croire que sa plastique fait vendre, euh, excusez moi, des comme ça y'en a partout non?? ou alors vous n'allez pas frapper aux bonnes portes.

je veux dire, ses mimiques, ok, ses paroles, ok, le style, pourquoi pas, mais l'attaquer sur son image racoleuse, franchement :???:
76
Moi ce qui m'énerve quand elles se dandinent du cul dans leur vidéo clips de merde, c'est que ce n'est pas du tout créatif !
C'est chiant, du déjà vu, tout comme le reste (musique, paroles, clips) et en moins bien que les américains ! Qu’ils montrent Leslie entrain de se faire enculer par un cheval !
Voilà, là au moins on aura 20 ans sur les américains et ce sera du nouveau.

Sans compter, que derrière ça, il doit y avoir des arrières pensés mercantiles à montrer son cul.
77

Citation : Qu’ils montrent Leslie entrain de se faire enculer par un cheval !

c'est ça, c'est sur, c'est le truc de demain :bravo: bravo

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

78

Citation : Sans compter, que derrière ça, il doit y avoir des arrières pensés mercantiles à montrer son cul.

je viens de t'expliquer le contraire, t'es bouché ou quoi??
serieux, moustache, t'as 16 ans ou quoi?? parce que tu fais rigoler quand tu reflechis :mdr: :mdr:

Citation : Moi ce qui m'énerve quand elles se dandinent du cul dans leur vidéo clips de merde, c'est que ce n'est pas du tout créatif !

t'ebn connais beaucoup des gens qui font des clips creatifs?? rien que de la musique creative?? arretons un peu l'hypocrise de l'innovation...
79
J'trouve pas non plus k'elle soit super Hot dans ses clip, d'autant plus ke son mec c KORE... et il l'a converti à la religion musulmane.. i sont mariés l'année derniere..
Le mec , jle connais un peu..et j'peux vous dire ke quand on s'laisse poussé un peu la barbe comme lui.. et qu'on porte des manteau avec marqué FUCK BUSH sur le bras.. Bon ben.. le message est clair... on peut pas dire ke c un proche d'AL QAIDA..mais qq part il participe à qqchose..
et depuis l'année derniere.. j'ai observé un vrai changement de mentalité d'la part de leslie.. Elle critique vivement les meufs cainry qui s'foutent à poil dans les clip , à la christina aguilera ou JLO...
80
Oui
et meme missy elliot est devenue maigre pour faire sa biatch

:zzz: