Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui kiffe le groupe Assassin et son "Homicide volontaire"?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 577 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui kiffe le groupe Assassin et son "Homicide volontaire"?
De tous les musiciens que je croise, peux kiffent ce groupe...
Pour ma part "l'homicide volontaire" est le meilleur album de rap jamais produit ( doctor l oblige ) et Squat bien inspiré...
Si il y a d'autres Afanziens dans cette vibes... allons-y... Parlons!
2
Je préfère ne pas donner mon avis sur ce groupe.
3
Ta réponse est déjà une façon de le donner... non?
4
Non, la réalité est bien pire encore.
5
Quelle réalité... on peut causer même si tu kiffes pas ... J'suis ouvert... Pas de soucis... Dis m'en plus histoire d'éclairer un peu ma lanterne.
6
Je préfère en rester là, bonne continuation.
7
Curieuse attitude... mais bon... respectons ton choix ... Tant pis... Bonne continuation à toi aussi.
8
Je vais quand même te répondre, je ne sais pas pourquoi mais tu m'es sympathique. :8)

Ce qui me dérange, ce n'est pas le fait que ça soit du rap. Même si ce n'est pas mon style favori (je suis plutôt amateur de rock), j'apprécie certains groupes de rap comme Cypress Hill par exemple.

Ce qui me dérange dans ce groupe c'est leur idéologie. Des mecs qui parlent de "shooter un keuf" dans leurs chansons (l'état assassine), et qui à la fin de la chanson font mine qu'ils ne le pensent pas en disant que c'est juste un rêve, je trouve ça répugnant.

Leur façon de prôner des idées d'extrême gauche, leur façon de dénoncer le capitalisme, le pouvoir de "Babylone", tout ça fait que je n'aime pas ce genre de groupes extrêmements politiques.

Je ne dis pas qu'il ne faut parler d'aucun sujet sérieux dans les chansons, moi même j'aime les chansons qui parlent de sujets qui me touchent, qui vont faire que je me sente concerné.

Mais vraiment ce groupe je n'adhère pas, je ne peux que manifester mon plus vif rejet de ce type d'esprit et de ligne artistique.

J'ai tout fait pour être poli et respectueux. :clin:
9
Curieux comme les éducations de chacun mènent à des raisonnements logiques différents...
Pour ma part c'est le contraire... la "protest song" est ce que je préfère... et des textes qui s'apparentent plus à des essais sociologiques ou utilisent la méthode analytique sont ceux qui me touchent le plus...
Je te remercie tout d'avoir fais l'effort ( cela en semblait un ) de me répondre...
Ps: je n'ai rien contre le Rock... au contraire...
Mais ce qui rétient mon attention dans les chansons = les textes ... rock, rap, reggae, jazz, country ( surtout celle des origines, liéè à l'histoire des conditions de vie misérable des mineurs ),... le fado ( José Alfonso = allégories très belles dans ces textes sur la dictature de l'époque de Salazar ) ,etc...
Ce qui est positif , en tout cas, c'est de pouvoir échanger des points de vues, dans l'intelligence qu'il nous est permis de développer en tant qu'Homme... Merci encore ... c cool!
10
:bravo:

Qu'est ce que j'ai pu l'ecouter ce skeud ! Et en concert Assassin : vraiment bien ( avec Kabal)...Mais bon tout ca c'etait a une certaine epoque, parce que maintenant aie aie ! Touche d'espoir n'est pas terrible, les apparitions du rockin à la limite du mauvais gout (au fait ils n'ont pas sorti un nouveau skeud ?)...


Citation :
Ce qui me dérange, ce n'est pas le fait que ça soit du rap. Même si ce n'est pas mon style favori (je suis plutôt amateur de rock), j'apprécie certains groupes de rap comme Cypress Hill par exemple.



Pareil il faut dire quand meme que Cypress Hill / Assassin / Beastie boys ont un public tres "rock" peu de rapeur aime ces 3 groupes.

Mais en parlant "d'ideologie" les cypress ne sont pas tres tendres non plus.

En tout cas, moi je prefere un groupe politisé qu'un groupe aseptisé

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät