Sujet Avis général sur mon Groupe svp!

• 502 vues
Sujet de la discussion Avis général sur mon Groupe svp!
Salut!

Une ptit thread pour m'exposer à vos critiques sur le groupe NOVAFOLK.

Ca se passe ici : www.novafolk.com

Le site, les compos, le son...

Merci pour votre temps...

A+
Bonsoir à tous.

C'est tout de même bien réalisé, même si y'aurais toujours à redire, on sent les zicos expérimenté, et si tel est votre choix de carrière, ben, c'est votre problème après tout.

Ensuite, on a ou pas les retombées de ses choix.

Bonne zic !

Citation : Je pense aussi qu'il faudrait peut-être un chant un peu plus "pechu" parfois (dans le refrain de "je cours", par exemple)

Ca c'est vrai aussi , mais ya du mieux depuis l'enregistrement côté voix, j'essaye de "pousser" un peu plus pour que se soit moins linéaire justement! Ca devrait aller de se coter là sur les prichains titres!

Citation : Ok, ça sonne déjà entendu, c'est pas original, et perso, j'écouterais pas votre zic à longueur de temps, m'enfin, ça casse sévère, non?

C'est pas grave si sa casse sévere :clin: je préfeere les critiques de Trab : ya ca qui ca va ptet pas, faudrai ptet faire ca pour que ca sonne mieux.... C'est critiques là aide plus à avancer que : Vous faites de la variètoche changez de style! :??:

Citation : C'est tout de même bien réalisé, même si y'aurais toujours à redire, on sent les zicos expérimenté, et si tel est votre choix de carrière, ben, c'est votre problème après tout

On va pas aller jusqu'à dire qu'on a un plan de carrière.... :mdr: :clin: On se fait plaisir tout simlement .