Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 311 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
11
Red Hot.. le gratteu est très charismatique et là je ne parle que du gratteu et pas des autres!
I like the boner!!!
12
Et bah moi le bassiste m'est plus sympatique
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13

Citation : Et bah moi le bassiste m'est plus sympatique



C'est se que j'ai tenté de dire par les autres... ;)



Quand tu va dans un concert de Sum ou de Green day... Regarde le charisme qu'ils ont sur scène...
Y a touours une foule de gamins en délire...
$

Bon ok je me tire, la porte c'est celle là, non!? Je suis partis!!! :mrg:
I like the boner!!!
14
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
15
Guillal > c'est vrai qu'aujourd'hui, john Frusciente et l'un des guitaristes les plus "reconnaissable", il a son style et son son bien à lui, aussi bien sur les albums des RHCP que sur les albums où il apparait en guest (ex: les deux albums des Mars Volta :aime: ) mais on peut pa vraiment dire qu'ils fait particulièrement parler de lui.


Regarde, Slash (je précise que je ne suis pas du tout un fan et que j'ai jamais trop écouté ni les G&R, ni Velvet Revolver), le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on le reconnait direct! on ne compte plus le nombre de fois où il a fait parler de lui sur le plan musical mais aussi personnel.

Bien sûr, on n'est pas dans Voici et on est pas là pour causer de la vie des stars mais il faut bien avouer que si un type représente bien les années 90 par sa tenue vestimentaire, ses frasques etc.. c'est Slash!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16

Citation : c'est vrai qu'aujourd'hui, john Frusciente et l'un des guitaristes les plus "reconnaissable", il a son style et son son bien à lui, aussi bien sur les albums des RHCP que sur les albums où il apparait en guest (ex: les deux albums des Mars Volta ) mais on peut pa vraiment dire qu'ils fait particulièrement parler de lui.



moi jtrouve que dave navarro a bien plus de classe... lui au moins il n'a pas incité les red hot à faire des slow qui font mouillé les culottes des lycéennes...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
17

Hors sujet :

Citation : lui au moins il n'a pas incité les red hot à faire des slow qui font mouillé les culottes des lycéennes...



et qui t'a incité à dire des trucs aussi absurdes? tu pense pas qu'un groupe c'est un tout? si les autres ne voulaient pas faire des slow, ils n'en feraient pas.

et au fait, My friends, c'est pas un slow? si c'est pour balancer des remarques stériles de frustré nostalgique, tu peux aussi bien te taire.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

18
J ais vue "velvet" a Nijmegen c'etait pourri (sur du gros son j'etais degouter).

ca m 'as un peu redescendu ce que je pensais de slash.

sinon c vrai que c'est un sacrer gratteux
Amsterdam Vibrations
19

Hors sujet :

Citation : et qui t'a incité à dire des trucs aussi absurdes? tu pense pas qu'un groupe c'est un tout? si les autres ne voulaient pas faire des slow, ils n'en feraient pas.

et au fait, My friends, c'est pas un slow? si c'est pour balancer des remarques stériles de frustré nostalgique, tu peux aussi bien te taire.


t'es complètement malade de t'exiter comme ça????? :oo: :oo: on a l'impression que c'est la 100ème fois qu'on te fait cette remarque... faut pas craqué...

"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
20

Hors sujet : 1 - Je ne m'exite pas
2 - C'est le genre de remarque qui n'a ici rien à voir avec le sujet (et qui n'apporte donc rien) qu'on retrouve partout dans les forums (notament ceux sur les Red Hot)
3 - Si ça ne faisait que 100 fois que je lisais ce genre de remarque, je m'attarderais peut-etre moins

Sur ce, on peut retourner au sujet du forum si tu veux bien

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !