Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 443 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : c'est marrant mais c'est exactement ce que j'ai dis 10 posts plus haut... et regarde comment je me suis fait accueillir à coups d'excrément verbal!! :mdr:


c'est marrant ça y'a peut-être un rapport :noidea:
32
Merde jtrouve ça subitement moins marrant... :x:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
33

Hors sujet : sibatman > :beurk:
si tu craches de la merde, ne t'étonne pas d'en recevoir en réponse

Citation : c'est marrant ça y'a peut-être un rapport



Dom > ta petite manoeuvre pour foutre du bordel n'aura échapé à personne mais vu que ça n'a encore une fois rien à voir avec le sujet, tu peux aussi bien t'en abstenir. Y a des lieu pour ça, hein? :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

34

Hors sujet : P3x-231 > je sais pas t'es qui PX truc ? On se connait ? C'est ton thread ? T'es modéro ? T'aimes pas mon humour ? Ben c'est pas grave, t'es pas le seul :bravo2:

Citation : si tu craches de la merde, ne t'étonne pas d'en recevoir en réponse


c'est vrai que toi tu fous pas le bordel avec les autres toi :clin:

35

Hors sujet : :oops: 1 point pour toi

A coté de ça, que ce soit mon thread ou non n'est pas le problème, certaines personnes voudraient simplement pouvoir discuter du sujet original sans avoir du pourrissage partout. Pour ça, il y a le pub

Alors en effet, je ne te connais pas mais je suis sûr que tu comprendra mon point de vue là dessus

:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

36

Hors sujet : Excuse moi d'avoir écrit une malheureuse phrase sur les redhot dans un sujet aussi grave. Du pourrissage.... Allez Vive les Redhot...C'est super :coucou:

37
C'est vrai Dom que t'aurais pu dire que les Guns c'etait quand meme un des groupe tres moyens mais adoré des médias car fouteurs de boxons. quelques morceaux pas mal mais beaucoup de remplissage bruyant.
j'avais a l'époque vu le concert à l'hippodrome de vincennes et bien c'etait pas brillant du tout. (le solo de basse de Mc Cagan tout faux, les envolés trop longues et lourdingues au piano d'axel Rose qui n'a aucun sens du lyrisme et qui n'est pas pianiste) Slash rallongeant tous les solo et remplissant de notes pour montrer qu'il pouvait en faire toujours plus perdant par contre la musicalité... bref un enorme gateau chantilly à la creme et plein de couleur mais un peu écoeurant

alors velvet revolver ....
38
Salut

C'est vrai que sur le dvd du concert "use your illusions", Slash ne doit plus se rappeler de la partition concernant le solo de "Knockin' on heaven's door" ; c'est abominable.

Je continue malgré tout à aimer ce groupe.

Et ce Slash qui change de gratte quasiment à chaque morceau ; moi j'aimerais avoir plusieurs LP comme lui :(((

Bonne journée

gratte grattounette.....

de la mizic

39

Citation : Slash ne doit plus se rappeler de la partition concernant le solo de "Knockin' on heaven's door" ; c'est abominable.


j'allais le dire. Quelle horreur :8O:. Ca m'avait choqué à l'époque. Je veux dire ce solo n'a même pas de singularité, ca fait un peu "débutant" dans l'esprit.
40
Pui y'a pas beaucoup plus simple niveau harmonie que "knocking".... si un mec comme ca arrive pas à se lacher la dessus.... ben doit etre serieusement défoncé alors.....

Comme quoi une gibson LP ca ne fait pas tout ! Encore faut il ne pas avoir les ch'veux devant les yeux et la clope allumé au bec qui piquent les narines :ptdr: