Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slash ou le charisme des années 90

  • 255 réponses
  • 46 participants
  • 6 442 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Slash ou le charisme des années 90
"Après Kurt Cobain dans les années 90, personne n'est resté aussi charismatique que Slash"
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble qu'effectivement, très peu de guitaristes peuvent se vanter d'avoir le même charisme que Slash. Surtout en ce moment.
MUSIC IS NOT ELECTRONIC, INSTRUMENTS ARE.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : les velvet revolver c'est plutot destiné au nostalgiques


Pas tout à fait d'accord...
C'est sûr que le look est le même, mais la zic a évolué. Les Guns, c'était du Hard Rock, mais Velvet, ça lorgne plus vers le métal...
Ca se discute bien sûr, d'autant qu'à l'écoute du premier opus de VR, ça m'a fait tout drôle de ne pas entendre des solos "traditionnels" de l'homme au chapeau.
Et je précise que sur scène, ils font à tout casser 3 reprises des Guns sur près de 2h de show... donc on peut pas parler de trip nostalgique.
22
J'avoue que j'ai pas vraiment été convaincu par leur nouvel album (surtout que j'ai été un grand fan des guns et des stone temple pilot) et je trouve que leur tentative de recyclage est assez décevante (contrairement au groupe audioslave (ex rage et soundgarden))
ce groupe apparait plus comme un concept plutot qu'un vrai groupe à part entière... on y dissocie bien les ex guns à scott weiland... et bizarrement je vois mal d'autre personne que les anciens fan s'intéressé à ce groupe...
d'ailleur j'avais voulu les voir en concert mais c'étais complet un mois avant (la preuve)!!
au fait comment était le concert (au nivo rendu des compo par rapport à l album, présence sur scène???
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
23
Yep.. Ok, vu sous cet angle frusciante c'est pas un gros..
Ya que Slash qui est reconnu comme le dernier guitare Héro... OK


Velvet Revolver, je croche pas du tout... Je sais ps, ya un truc qui me dérange... Sa sonne trop, ''Slash'' peut'être...
I like the boner!!!
24

Citation : C'est sûr que le look est le même, mais la zic a évolué. Les Guns, c'était du Hard Rock, mais Velvet, ça lorgne plus vers le métal...



excellent ! j'en rit encore
25
John Frusciente il a comme même pas mal poussé les red hot à faire des trucs genres slow pour les ados et c'est bien dommage.
26

Citation : John Frusciente il a comme même pas mal poussé les red hot à faire des trucs genres slow pour les ados et c'est bien dommage.



:mdr: c'est marrant mais c'est exactement ce que j'ai dis 10 posts plus haut... et regarde comment je me suis fait accueillir à coups d'excrément verbal!! :mdr:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
27
Jcomprends rien... :?!:
28
Salut,

Ma question vous paraîtra peut-être stupide, mais qui sont ces "Velvet Revolver" ?

Sinon, comme guitariste charismatique, et malgré un "St Anger" déroutant pour les vieux de la vielle, je m'efforce de croire que Kirk Hammet est toujours un bon dans ce domaine.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

29
Kirk Hammet n'est pas vraiment charsimatique : il ne se met pas trop en avant, toute la gloire est prise par James et Lars.
Il joue assez discretement, sans tenues ou guitares extravagantes.

Pour moi, c'est un très bon guitaristes (mon idole, même! :clin: ), mais pas un guitar-heroes qui ferait le show.

Sinon, y a Angus Youn dans le genre charismatique.
Pour une fois que le leader n'est pas le chanteur mais le guitariste!


ps : velvet revolver : groupe formé avec Slash, et d'autres anciens guns.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30
Même si le velvet revolver n'est pas convaincant, le premier slash snake pit est une vrai réussite!!! :aime:
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005