Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 610 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : La seule fin c'est de pouvoir se faire un max de thune avec quitte à se travestir devant les DA.



Faire le morceau je crois sincèrement que je pourrai (peut-être pas en rnb mais plutôt en "dance" de merde par exemple). Par contre me travestir je ne pourrai pas. Du coup ça sert à rien et ça prend du temps. Du coup je ne le ferai jamais. Du coup personne ne saura jamais si je peux le faire.

:mdr:
52
Ouaip c'est ça le pire dans l'histoire, aller devant un DA en se faisant passer pour un blaireau pour pouvoir être signé et pouvoir sortir les morceaux... :noidea: Mais bon avec suffisamment de détachement et un peu de talent d'acteur...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

53
Je crois que de toutes façons avant les DAs tu tombent devant des producteurs-rabatteurs...
54
M'enfin ça me fait réfléchir, vu la gueule de certains des "élus", je me dis qu'en réflichissant un peu au truc, y a peut-être moyen de faire pareil, et comme on fait déjà un peu de musique, certains avec talent, les chances sont beaucoup plus élevées de réussir que la moyenne...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

55
Rhaaa pourquoi on y arrive pas ? Vais déménager dans une banlieu pour augmenter mes chances :mdr:
56
D'ailleurs pour vous motiver et vous montrer que ce que je dis c'est possible :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.127338,vous-voulez-avoir-du-succes-et-plein-de-fric-en-faisant-de-la-zic.html

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

57
Je n'écoute pas la radio, je n'ai pas le temps. vous croyez que sur un tournage on a le temps d'écouter la radio? Alors si vous croisez un metteur en scène qui vous affirme écouter Nova, c'est que c'est un glandeur.
58

Citation : qui chante: "tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle..."


C'est les squatters


Citation : Les trucs insupportables qui passent à la radio


N'importe quel titre passé 20 fois par jour :rocket:
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
59
La palme à mickey3d et de palmas, je persiste :furieux: :furieux:
60
Rah les mauvaise langues :ptdr:









































je rajoute stephane eicher :mdr: :mdr: :mdr: