Les trucs insupportables qui passent à la radio.
- 301 réponses
- 67 participants
- 5 575 vues
- 61 followers
greg lefonctionnaire
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
alors à vous...
Je suis Charlie
Anonyme
Citation : Il leur faudrait des micros en forme de bitte au moins ca serait plus credible
Un micro dynabittee quoi !Anonyme
*Kurt Morrison*
Anonyme
code39
Citation : Cool, joli topic... je vais pouvoir décharger ma haine.
Alors, dans mon top des chansons ignobles:
De Palmas, "elle habite ici". Les pires paroles du moment. Sans doute écrit par un ordinateur. La musique est juste chiante.
Marie Mai, "il faut que tu t'en ailles" 3 fautes de francais dans la chanson. Une rime qui manque remplacée par un "yeah", un passage reggae dégueulasse, et vous avez pas vu le clip.
Mark Mendes, "wake me up". Du Evanescence à la française, encore pire que l'original, et le plus grand nombre de rimes minables en "a" (me laisse pas crever là/ tu peux pas me faire ça/ je t'en prie t'en vas pas... etc etc)
T'écoutes pas europe 2 toi
C'est clair que de palmas, niveau paroles c'est un désastre et la musique c'est tjs la même...
Anonyme
mais ça illustre bien le micro ...

Anonyme
KoalaMan
Hors sujet : Marrant cette phrase avec ta signature en-dessous...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
jfhome
j'allume, j'ai europe2, j'écoute ... ça me pete les oreilles, (de palma et cie) ... je zappe ... france info ---- no comment, lorsque mon boss mon avec moi, ça fait plus serieux ... no no no comment, bref, je zappe. ... je tombe sur rfm ... un tube des années 80 qu'on entends pour la 51321354613216579 fois .. toto c'est bien, mais ça saoule à la longue .. je zappe, là je passe sur fun (si si, defois cauet me fait marrer) mais c'est fun ... et là musique de fun .. franchement no comment .. là .. je bascule sur jazz ... et c'est ma copine qui dit zappe !!! (genre pas contente) .. je mets un cd (normal quoi ...) ... dreamtheater .. inutile de vous dire la tronche de ma nana .. alors .. je fais quoi ?? je zappe de cd .. gentle giant ... pire ... résultat ... des qu'il y a qqu'un dans ma caisse .. j'eteins la radio... des que je suis seul .. soit mes cd, soit les grosses tetes (si si c'est vrai) ... la radio .. connait plus. pis sur lyon les radios un peu en dehors du big business .. au secours... voilà .. fait chier les radios.
Anonyme
Citation : J vais pas tarder a me faire tatouer un micro
Et un manche de guitare aussi ...
jfhome
désolé .. pardon ...
stephoe846
Anonyme
strobo
Alors, pour faire simple, j'écoute Nova, et c'est quand même bien de la merde parfois.
Du coup, j'éteinds mon auto-radio (je n'écoute la radio qu'en voiture) et je pense. C'est mieux.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Kik the hypez
greg lefonctionnaire
mais dans l'absolu, c'est parfois impossible, genre dans un supermarché par éxemple...
et évidemment en voiture facile d'éteindre, sauf en taxi ou autre transport en commun...
Je suis Charlie
maïtiBru
Anonyme
Addiktion
La musique qu'ils y passent, bah vu que je l'écoute une ou deux fois par an, ça me gêne pas.
Je trouve qu'il ne faut pas dire que tout ce qui passe est nul, c'est juste que se mettre 10 titres en intraveineuse pendant un mois, ça doit vraiment être abrutissant...

greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Ils sont très, très forts...
Je suis Charlie
Addiktion
maïtiBru
jfhome
LES PUBS aaarrrggg!!!! exemple : les grosses tetes ..5min de conneries .. 5 min de pub ..
- < Liste des sujets
- Charte