Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2005 à 11:20:39Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?
Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...
Y'a aussi Ilona :"C'est léééééééééééé Vaaaaaaaaaaacances en Italie...." après "Un oiseau, un poisson et une chèèèèèèvreuh..." tu peux pas y échapper ça te rattrape jusqu'au supermarché!!!!!!!!!
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Sp!ke
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 23/08/2005 à 11:46:02
Pirate le réseaux FM ?
0
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
Anonyme
153
15Posté le 23/08/2005 à 11:47:12
Citation : Donc moi c'est CD powa !
Idem, je brancherais l'antenne quand y aura des radios potables sur les ondes...
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 23/08/2005 à 11:48:24
Citation : Le dernier sensemilia est absolument insupportable pour moi.
+1. Quand on écoute le 1er album et leur dernier titre, ca fait un choc !
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 23/08/2005 à 11:50:36
Faut changer sans cesse de station pour avoir du bon son, a moins de rester sur tsf jazz
0
Anonyme
3325
18Posté le 23/08/2005 à 11:53:03
Ya des truc horrible mais le tout c'est d'écouter plusieurs fois la chanson avant de zapper ca peux aprendre plein de trucs !!
Hors sujet : un jambon du pâté un poireau et vla ilona au pays des rateaux ..
on peut s'amuser aussi a reprendre de la merde !!
0
141studio
1682
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 23/08/2005 à 11:58:57
Heuuu, je dois surement habiter sur une autre planète, mais c'est qui Ilona ?