Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 603 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ou peut être l'as tu trop entendu
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
13
Y'a aussi Ilona :"C'est léééééééééééé Vaaaaaaaaaaacances en Italie...." après "Un oiseau, un poisson et une chèèèèèèvreuh..." :mdr: tu peux pas y échapper ça te rattrape jusqu'au supermarché!!!!!!!!!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

14
Pirate le réseaux FM ? :demon:
Searchiiiiiiiiiinnnn' ...! Seek and Destroy !
15

Citation : Donc moi c'est CD powa !


Idem, je brancherais l'antenne quand y aura des radios potables sur les ondes... :bravo:
16

Citation : Le dernier sensemilia est absolument insupportable pour moi.



+1. Quand on écoute le 1er album et leur dernier titre, ca fait un choc !
17
Faut changer sans cesse de station pour avoir du bon son, a moins de rester sur tsf jazz :bravo2:
18
Ya des truc horrible mais le tout c'est d'écouter plusieurs fois la chanson avant de zapper ca peux aprendre plein de trucs !!

Hors sujet : un jambon du pâté un poireau et vla ilona au pays des rateaux ..


on peut s'amuser aussi a reprendre de la merde !!
19
20
Eh ben dits donc, vive france info bientôt... :mdr:
je pensais pas que ça allait autant réagir...

Je suis Charlie