Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs insupportables qui passent à la radio.

  • 301 réponses
  • 67 participants
  • 4 599 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Les trucs insupportables qui passent à la radio.
J'ai vu un thread de quelqu'un qui parlait de "lift me up" de Moby et qui semblait ne pas du tout apprécier cette chanson...Je peux très bien le comprendre. Il y a en effet régulièrement des titres qui sortent et qui parfois donnent envie de vite changer de station...
Donc quels sont ceux qui pour vous, vous laissent ou vous ont laissés avec cette insupportable envie de fuir à chaque écoute ?

Je demande parce qu'en ce moment il y a De Palmas, que j'aime bien gentillement d'habitude mais qui là me désespère quand j'entends : "elle habite, ici, chez moi..." etc, etc...
je trouve les paroles, pas térrible pour être poli...

alors à vous...

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pour revenir à De Palmas, sans déconner, vous avez écouté les paroles ?
Parce que la musique est répétitive et c'est souvent les mêmes sonorités mais là, les paroles...
Goldman l'a aidé un moment en lui composant des textes mais franchement là, faut qu'il retrouve son numéro de téléphone...



Complétement d'accord :furieux: :furieux:

Citation : je n'ai pas peur des ordinateurs...



Oui c'est vrai, honte sur moi, j'avais oublié de les nommer...en tête bien sur Mickey3d !!

Plus merdique que ça tu meurs, il chante faux, toujours pareil et les paroles sont à chier, comme quoi sans faire d'effort, on peut tous y arriver en tête des charts :furieux: :furieux:
32
J'ai vu un truc horrible sur M6 ce matin, un boys band de 14 ans de moyenne d'âge :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33
Ouais, grave aussi les mickey... "Je n'ai pas peur de la mort"...hem hem...

Là, je sens qu'Aston Villa est bien parti pour nous bourrer le mou quelques mois avec leur "des lézards, des raisons, des maisons"....bien aussi celle-là...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34

Citation : J'ai vu un truc horrible sur M6 ce matin, un boys band de 14 ans de moyenne d'âge




Grave !!!! Et maintenant ils disent carrement ouvertement qeu c'est du piston !!!! :mdr:

"le leader charismatique, etc...... enfant d'une famille d'artistes, etc......"


:bravo:
35
Ah parce qu'ils se reproduisent en plus...

+1 avec mickey 3d et amadou et maryam... :??:
:furieux:

Je suis Charlie

36
Ben moi j'ai resolu le pb!

J'écoute des radios sur Winamp, c'est gratos, la qualité du son est pas trop mauvaise, c'est classé par style, ya des milliers de radio du monde entier... chui plutot rock, folk et jazz et ca le fait bien! :bravo:

POur moi c'est le bonheur en travaillant... :mdr:
37

Citation : 89.9
même là ya des trucs insupportables, du style le morceau de weather report repris par un groupe vocal, 50 fois par jour c'est horripilant.


Merci :bravo:
38
De rien ? :?!:
39

Citation : 89.9
même là ya des trucs insupportables, du style le morceau de weather report repris par un groupe vocal, 50 fois par jour c'est horripilant.


:((( :((( :(((

Sinon qui peut me dire qui chante: "tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle..."
entendu en boucle sur fréquence mousquetaire... :fache:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

40
Attation, le morceau dont je parle, c'est du haut niveau comme meme ! mais le bourrage de crane le rend insupportable.

Hors sujet : adieu radio nova, sniff, tu es devenue trop nulle