Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vas-y guitare

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 102 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vas-y guitare
Que ceux qui apprécient ce morceau de Bertignac lèvent la main... :coucou:

Que ceux qui ne connaissent pas courent l'écouter :clin:

Allez, vas-y guitare :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : attention à ne pas le carresser, parce que Gary Moore...




voilà, ça c'est fait... :oops:

Je suis Charlie

12
Gary Moore c'est pas vraiment le meme calibre que Bertignac tant sue le plan compo que sur le plan technique ! On peut pas les comparer ...
Ps : c'est vrai que Bertignac joue bien le blues ...
13
Y en a un qui a pas compris que le pere Gary est un oportuniste..mais bon y en a qui aime se faire glacer le sang..et les oreilles..j'ai comme l'impression qu'on va encore m'offrir une belle boite de cotton tige... :mdr:
14
Ouaip + 1 pour bertignac :bravo: , " vas y guitar " est vraiment une
chouette chanson , et puis le mec a quand meme ecrit " cendrillon " .
allez faire un tour sur son site perso , c'est pas mal . y a meme une
version live de " vas y guitar " + d'autres truc sympa .
15
Bouh, j'ai pas trouver le lien sur le site, qui mérite d'être visiter par ailleurs, pasque, Vas-y guitare, ça me dis rien :oops:
Mais vu ma mémoire de daube....
16
Bertignac est un de ces derniers temoins de l'age d'or du rock Francais , tout comme Clapton ( ou Moore )en GB, bien que notre Louis national n'égale pas son statut d'icone rock international . A propos de "Vas-guitare" :c'est qd meme de la bonne zic ! Respect !
Ps:c'est vrai que Moore est un sacré opportuniste , voire meme un fumiste ,
pour avoir tourné en ridicule Albert Collins en guest star sur "Blues Alive",
mais quand il veut bien il joue sacrément bien !
17
Tiens voila un autre que j'aime pas le son..Albert Collins..le Ice-Man de service..je dis ca c'est pas mechant..je le respecte..lui c'est un blouseux vrai..mais je reste perssuader q'avec le pere Gary y ont du trafiquer dans le commerce de frigidaire... :mdr: ben ca en feras pas rire certain.. moi si parce que franchement je trouve qu'a peut de chose pres il ont le meme son..a un ou deux effets de plus ou de moins.. :clin: pour Collins je parle des 20 derniere années parce qu'il faisait avant ca je connais pas mais je suis pret a mettre la main au feux..que c'etait plus chaud..!! :mdr:..
18
Quels son tes Bluesman preferés Deltablues ?
19
On peut parler de ca sur un autre post..??parce que la on va etre hors sujet..
20
Deltablues est un grand fan inconditionnel de Gary Moore :ptdr: