Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vas-y guitare

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 112 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vas-y guitare
Que ceux qui apprécient ce morceau de Bertignac lèvent la main... :coucou:

Que ceux qui ne connaissent pas courent l'écouter :clin:

Allez, vas-y guitare :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas une connerie, jeune Newbie des forêts
32
Sitation:le blues fut a son epoque la "POP" du moment..?!?ben la c'est le sommet..mais pas du blues.. :non: ...les premiers en gros qui se sont servi du blues pour faire de la pop sont les Stones..mais a la meme epoque y avait des blouseux qui ne faisait pas de la pop..et qui sont resté integre..et puis effectivement j'aime bien les truc bien carré qui vont en droite ligne..
33

Citation : j'aime bien les truc bien carré qui vont en droite ligne..



WAOUW ca ca fout les j'tons... ca doit etre tres varié ta discotheque...


:surpris:
34
Salut BertiB :coucou:

Les jeunes pleins de certitudes m'impressionnent à chaque fois :bave:

Et puis un jour ils se rendent compte :shootme:
35
Ben a mon avis dans le jeu perso d'un grateux(si il a une touche personnelle)..sa se sent et c'est ca que je recherche..pout moi veritable jeu personnel egale integrité..est-ce qu'il y en a qui comprenne ca..et c'est valable pour n'importe quelle musique...et pas que la gratte..
36
Le temp des certitudes pour moi a deja passé depuis longtemp..
37
En revanche, pas celui des fautes d'orthographe :8O:
38

Citation : Ben a mon avis dans le jeu perso d'un grateux(si il a une touche personnelle)..sa se sent et c'est ca que je recherche..pout moi veritable jeu personnel egale integrité..



Clapton live in Japan 1980, ca devrait repondre à ta definition non?
39
Le rock laid back c'est comme qui dirait du rock "relaché" , un peu paresseux
exactement ce que fait JJ cale et ce qu'a fait Clapton a une certaine epoque en s'inspirant de Cale justement...Peter Green avec Fleetwood Mac c'est le top du blues a l'electrique avec feeling et emotion ... tout comme Clapton
quand il joues du blues ( cf Layla and other assorted love song , From the cradle ou the bluesbreakers with EC ). Sinon moi j'aime bien Elmore James ,
Skip James , Muddy , t-bone Walker , Charlie Christian ou sans electrique
tous les pionniers (Big bill Broonzy, Son House ,Sleepy john , Blind Willie
McTell )etcetc.
Mais ce n'est pas un concours de references , on est juste la pour parler de ce qu'on aime ...
40
Yes :bravo2: