Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ne peut en rester qu'une !

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 1 085 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Il ne peut en rester qu'une !
Imaginez, un monde où chaque personne"s" n'aurai(en)t le choix qu'une seule et unique chose...
Un seul film, une seule chaussette (lol), une femme (une seule :(( ) :((( ... Bon z'avez compris quoi...

Mais ici c'est de musique dont on parle. Alors si vous n'aviez le droit d'écouter qu'une seule et unique chanson (pour le restant de vos jours).

Que serait quoi votre choix "ultime"...

Pour ma part ce serait phil Collins ou Toto...euh...Dire Straits, ZZtop ( :8O: les vieux trucs) ben faut rester classique quand même...Alors DVORAK...symphonie je sais plus laquelle ou CARMEN interprétée par Pavarotti...

:bravo: Bon courage...
Afficher le sujet de la discussion
11
Milk,

Effectivement je sélectionne plusieurs chansons, sans pour autant donner un choix définitif, puisque je me suis expliqué clairement :

Citation : parce qu'un jour je me suis mis ça en tête...et que j'ai toujours pas de réponse, donc je souhaite savoir si je suis un cas isolé...



je dois sûrement m'excuser "d'oser" poser une question sur ce "forum" ?
12
Moi je pense que ce serait un morceau de bossa type : Samba de uma nota so (ou One note samba pour les anglais) :aime: :aime: :aime:
Ce qui est génial avec la bossa c'est que chaque morceau est un pur mélange de nostalgie et de gaité ce qui fait que 1 seul morceau peut coller à plein d'états d'âme différents...
:bravo:
13
Nickox,

Facile :mdr: ;

Citation : si tu veux je peux poser une autre question du même type quelle boisson aimerais tu boire si t'avais plus qu'une boisson à boire avant de mourrir, ça marche aussi avec la bouffe , ou les femmes



Boisson = Orangina Sanguine (ben t'es en train de crever ou pas...)

Bouffe = une pizza regina (et pas une autre...)

Femme = celle avec qui je me suis marié et que j'aimerai à tout jamais...

Mais pour ma chanson :((( je sais toujours pas....

Autre chose ?
14
Houlà, du calme... :8O:

Je n'avais effectivement pas tenu compte du fait que tu précisais ne pas avoir de réponse toi-même.
Apparemment, tu t'es senti attaqué par mes propos. Si c'est le cas, je m'en excuse, mais ce n'était nullement mon intention. C'était juste une remarque (assez peu pertinente, du coup :clin: ), comme ça, en passant.

Et tu ne dois en aucun cas t'excuser d'oser poser une question !!! :???:
God's in his heaven. All's right with the world.
15
Milk,

Permet moi d'être honnête, et n'oublie pas que j'accepte tes excuses mais que tu ne m'as point "émoustiller" :bravo:


Citation : Je n'avais effectivement pas tenu compte du fait que tu précisais ne pas avoir de réponse toi-même.



Donc tu lis plus vite que ton ombre (un peu comme les manuels que tu ne lis sûrement que par obligation) Tu dois avoir un problème d'égo, ou être mal dans ta peau, peut être en ce moment... Bref, Méfie toi de ta première impression et lis toujours bien entres les lignes. Imagine si un jour tu signes un contrat (exemple : avec une Major), sans l'aide d'un avocat et sans avoir lu et compris tout ce qu'il y avait dedans.

Pas la peine de faire un dessin :mdr:
16
17
18
19

Citation : Tu dois avoir un problème d'égo, ou être mal dans ta peau, peut être en ce moment...



:???: :???: :???: :???: :???:
God's in his heaven. All's right with the world.
20
Milk :8O: Alors c'est vrai ???

Ben raconte ... tu sais un forum ça peut servir aussi à essayer de remonter le moral aux autres quand ça va pas :bravo:

Tiens allez nouveau post !