Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ne peut en rester qu'une !

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 1 093 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Il ne peut en rester qu'une !
Imaginez, un monde où chaque personne"s" n'aurai(en)t le choix qu'une seule et unique chose...
Un seul film, une seule chaussette (lol), une femme (une seule :(( ) :((( ... Bon z'avez compris quoi...

Mais ici c'est de musique dont on parle. Alors si vous n'aviez le droit d'écouter qu'une seule et unique chanson (pour le restant de vos jours).

Que serait quoi votre choix "ultime"...

Pour ma part ce serait phil Collins ou Toto...euh...Dire Straits, ZZtop ( :8O: les vieux trucs) ben faut rester classique quand même...Alors DVORAK...symphonie je sais plus laquelle ou CARMEN interprétée par Pavarotti...

:bravo: Bon courage...
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh... alors, là je ne te suis plus...

J'ai raté un épisode ?
God's in his heaven. All's right with the world.
22
Va donc voir dans le pub des ..t'es une star là bas :mdr:
23
Pas très original pour moi: Stairway to heaven, y'a presque tout ce que j'aime dans cette chanson.
24
BOARDS OF CANADA "1969" ou alors DEPECHE MODE " waiting for the night " ou alors DEAD CAN DANSE mais je sais plus le titre ...
25
Désolé, je me suis égaré...car déconcentré, je ne me souviens plus trop par qui :mdr:


Tout le monde à l'air d'être sûr de son choix... Mais quand même, toujours la même chanson... la seule et unique, non vraiment là dessus je ne peut donner de choix définitif.

Et pourtant je suis à l'origine de ce post :oops: , désolé.
26

Citation : Mojo Pin de Jeff Buckley

ou

Citation : Comment Certains Vivent de Dominique A

Bonne pioche, excellent.
27
Ah, ok, d'accord. :8)

C'est dur te suivre... :mdr:

Fin de la "polémique".
God's in his heaven. All's right with the world.
28

Citation : Comment Certains Vivent de Dominique A



C'est quoi :oops: ?
29
Le seul vrai rock français qui t'arraches les tripes en douceur pour mieux t'empoisonner de sa langue vénéneuse...

Enfin c'est bien quoi! :mdr:
30
Jusque dans "La peau" si je puis me permettre :clin: .