Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ne peut en rester qu'une !

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 1 079 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Il ne peut en rester qu'une !
Imaginez, un monde où chaque personne"s" n'aurai(en)t le choix qu'une seule et unique chose...
Un seul film, une seule chaussette (lol), une femme (une seule :(( ) :((( ... Bon z'avez compris quoi...

Mais ici c'est de musique dont on parle. Alors si vous n'aviez le droit d'écouter qu'une seule et unique chanson (pour le restant de vos jours).

Que serait quoi votre choix "ultime"...

Pour ma part ce serait phil Collins ou Toto...euh...Dire Straits, ZZtop ( :8O: les vieux trucs) ben faut rester classique quand même...Alors DVORAK...symphonie je sais plus laquelle ou CARMEN interprétée par Pavarotti...

:bravo: Bon courage...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : En ce moment, ça serait Sugarhorse de Angle

:aime:
au fait User/Bob tu prend quel % pour la promo ? :bravo:
42
Une chanson des blues brothers, n'importe laquelle.
43
Pour moi, ce serait La Marseillaise... mais bon, c'est pas tres rock quand meme ! :D:
Sinon, la Toccata en Ré mineur de Bach ... :o:

Mais question con, si on est sur une ile deserte, on n'a pas de chaine hi-hi... Un peu couillon d'avoir le CD et de ne pouvoir s'en servir que comme hachoir a poisson ! :clin:

Bounet - So far as we can ;)
44
Ca me fait penser à un truc lu dans les inrocks y a pas trop longtemps : chan marshall de cat power qui expliquait qu'elle avait failli avoir un big accident de voiture avec en musique de fond céline dion qui passait à ce moment là à la radio.
Et depuis, elle ne met plus que des trucs qu'elle adore en bagnole, pour avoir une bande son décente en cas d'accident mortel.
Donc plutot que l'ile déserte, ouais, quelle serait la bonne bande son juste avant de passer vers un monde... différent... ou vers rien du tout, selon ce en quoi vous croyez :clin:
45
Sinon moi pour répondre à la question, ce serait "allumer le feu" de johnny (même si j'ai longuement hésité avec "viens viens viens à saint germain" de dany briand).
46

Citation : Mais question con, si on est sur une ile deserte, on n'a pas de chaine hi-hi... Un peu couillon d'avoir le CD et de ne pouvoir s'en servir que comme hachoir a poisson !


Naturellement, vu sous cet "Angle"( :clin: ) plutôt terre à terre, à part pour jouer au freesbee je vois pas ce que je ferai avec un CD.

Une des quelques réponses valable c'est : une guitare acoustique
47
"the essence", Ahmad Jahmal
c'est... inusable