Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ne peut en rester qu'une !

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 1 080 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Il ne peut en rester qu'une !
Imaginez, un monde où chaque personne"s" n'aurai(en)t le choix qu'une seule et unique chose...
Un seul film, une seule chaussette (lol), une femme (une seule :(( ) :((( ... Bon z'avez compris quoi...

Mais ici c'est de musique dont on parle. Alors si vous n'aviez le droit d'écouter qu'une seule et unique chanson (pour le restant de vos jours).

Que serait quoi votre choix "ultime"...

Pour ma part ce serait phil Collins ou Toto...euh...Dire Straits, ZZtop ( :8O: les vieux trucs) ben faut rester classique quand même...Alors DVORAK...symphonie je sais plus laquelle ou CARMEN interprétée par Pavarotti...

:bravo: Bon courage...
Afficher le sujet de la discussion
31
Une boite à musique ça marche :mdr: ?
32
"à perte de vue" d'alain bashung, en boucle, en boucle, en boucle, jusqu'à la fin des temps… :aime:
33
A Love Supreme de Coltrane :8)
34
Army : Qu'importe le titre toutes sont bonnes chez DCD

D'accord avec vous pour Dominique A, son Auguri est vraiment béton ! Si en plus vous avez la chance de le voir en concert comme j'ai pu ( j'ai un côté crâneur ), c'est vraiment très bon : tout seul avec ses petites pédales, il fait autant de bruit que quinze et avec autant de sensibilité que les plus grands !
35
Je l'ai vu 4 fois en concert et c'est clair qu'il assure un max!
36
Alors HELP là...merci d'avoir mis ce topic car ma chanson pour l'éternité serait cette magnifique mélodie de Sydnet Bechet....je crois

Ca fait "temdemdem...demdemdeeeeem..., temdemdemdeeeem, temdemdeeem, temdemdeeeem, and I said to myself, what a wonderful world"

t'as pas reconnu avec ça ? :mdr:

Bref, pour ceux qui auraient reconnu, sétipa merveilleux comme chanson ?

Pis bon, si vous trouvez pas il en faudra une de secours, alors ce sera "It's a man man's world" de James Brown....les arrangements les amis, les arrangements !!

@+++


[Màj] P'tin Louis Amstrong ! Merci aux collègues :lol: :aime:
37
Telegraph Road, de dire straits, sur le live "alchemy", ou alors dark side of the moon des floyd (comme c'est enchaîné, on peut dire que c'est qu'un seul morceau ?)...
Mais c'est quand meme hyper dur comme choix, chaque jour en fonction de plein de trucs, tu refais ton choix.
Ou alors "Chocolate City" de Deep Dish...

 

 

38
Local Hero de Mark knopfler :8) si ça devrait etre la derniere ça serait celle là...
et pi pour celle a écouté en Boucle je pense plutot a CRIME OF THE CENTURY de Supertramp
ou Why de Satriani enfin ça dépend d'la situation ;) mais au final un bon François Feldman ou un ptit Didier Barbelivien ya moyen d'ecouter ça juska l'eternité
39
Salut à tous,

Facile, "Devils Of The Night" de Towersound, par exemple et au hazard :clin: lol...

@+ et bonne journée

Lonn, The Towersound's Guitarist:
http://www.towersound.net
40
Ashes to Ashes - David Bowie.
Quand on me fait le coup d'un seul disque sur une île déserte j'dis toujours une compile qui commence par ce titre mais après y en a tellement qui me vienne que le disque , il faudrait que ce soit un DVD et des MP3 dessus :mdr:

En ce moment, ça serait Sugarhorse de Angle. C'est pas pour cirer les pompes à Nobby & Nours, c'est parce que j'aime vraiment beaucoup ce titre.
En Bravo les gars... :bravo: